Horaire normal de travail : 5 jours/semaine de 9 h à 17 h (35h/sem)
Sous la supervision du coordonnateur des opérations, la personne aura comme principales tâches :
- Assurer la coordination entre les centres d’appels et le bureau;
- S’assurer de la communication de la stratégie et des objectifs de la campagne avec les centres d’appels ;
- Procéder à l’évaluation de la performance des centres d’appels à l’aide d’indicateurs de performance et de l’écoute des appels;
- S’assurer du respect des échéanciers des différents projets ainsi que les suivis ;
- Visiter occasionnellement les centres d’appels à l’intérieur du Canada.
- Traiter les appels entrants des clients et en assurer le suivi ;
- Standardiser les fichiers Excel pour importer les données vers le système maison;
- Élaborer, produire et tenir à jour divers données, rapports et statistiques ;
- Offrir le soutien technique à nos clients concessionnaires ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences/compétences recherchées :
- 1 à 2 ans dans un rôle similaire;
- Diplôme collégial en administration, vente ou marketing;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (niveau avancé avec Excel);
- Connaissance de MYSLQ (un atout) ;
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit, anglais et français (niveau avancé);
- Expérience B2B et B2C
- Aisance relationnelle et communicationnelle ;
- Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise, en plus de posséder un excellent sens de l’initiative;
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;
- Capacité et volonté à se déplacer dans le cadre de son travail;
- Connaissance du milieu automobile (un atout).
Type d'emploi: Temps plein