Horaire normal de travail : 5 jours/semaine de 9 h à 17 h (35h/sem)

Sous la supervision du coordonnateur des opérations, la personne aura comme principales tâches :

  • Assurer la coordination entre les centres d’appels et le bureau;
  • S’assurer de la communication de la stratégie et des objectifs de la campagne avec les centres d’appels ;
  • Procéder à l’évaluation de la performance des centres d’appels à l’aide d’indicateurs de performance et de l’écoute des appels;
  • S’assurer du respect des échéanciers des différents projets ainsi que les suivis ;
  • Visiter occasionnellement les centres d’appels à l’intérieur du Canada.
  • Traiter les appels entrants des clients et en assurer le suivi ;
  • Standardiser les fichiers Excel pour importer les données vers le système maison;
  • Élaborer, produire et tenir à jour divers données, rapports et statistiques ;
  • Offrir le soutien technique à nos clients concessionnaires ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences/compétences recherchées :

  • 1 à 2 ans dans un rôle similaire;
  • Diplôme collégial en administration, vente ou marketing;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (niveau avancé avec Excel);
  • Connaissance de MYSLQ (un atout) ;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit, anglais et français (niveau avancé);
  • Expérience B2B et B2C
  • Aisance relationnelle et communicationnelle ;
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise, en plus de posséder un excellent sens de l’initiative;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;
  • Capacité et volonté à se déplacer dans le cadre de son travail;
  • Connaissance du milieu automobile (un atout).

Type d'emploi: Temps plein

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