Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) parfaitement bilingue qui devra faire le pont entre notre client de Toronto et notre équipe du Québec et de l’Ontario qui a la capacité de travailler au sein d’une équipe dévouée, qui est motivé(e) à relever des défis de gestion et qui peut travailler sous pression en sachant gérer positivement son stress. Il/elle doit pouvoir suivre plusieurs dossiers à la fois, avec la capacité de déterminer les priorités pour soi-même et pour son équipe, à travers un horaire parfois irrégulier (quelques soirs et suivis de fds au besoin) et qui s’engagera au plus haut niveau d'excellence.

Ce poste requiert une personne ayant de fortes aptitudes administratives avec la suite Office (Excel) et une excellente maîtrise de la langue anglaise. De l’expérience en résolution de problèmes et en gestion de projet est évidemment requise.

Principales Responsabilités :

  • Analyser les nouvelles demandes d’activations en magasins grâce aux listes de magasins participants ainsi qu’à la faisabilité des activations.
  • Actualiser les demandes acceptées et budgétées dans le calendrier des démos
  • Faire les budgets de tous les programmes acceptés – produire des factures préliminaires.
  • Évalue avec la direction les besoins en matériel et en logistique pour les dégustations pour planifer la gestion de l’inventaire et les commandes si applicable
  • Passe les commandes aux fournisseurs
  • S’assure de suivre et améliorer la rentabilité et la performance des coordonnateurs ainsi que des superviseurs du département.
  • S’assure que la coordonnatrice administrative respecte ses échéanciers et tâches hebdomadaires
  • S’assure que l’administration et le commis d’entrepôt mettent à jours les documents relatifs au suivi d’inventaire
  • S’assure que des tournées de magasin soient faites régulièrement.
  • S’assurer de faire respecter par son équipe un ratio de minimum 97% de présences en magasin à toutes les semaine ou garantir 100% avec les reprises
  • Traduire des documents simples, de façon ponctuelle;
  • Produire et/ou corriger les rapports post-mortem d’activités en magasin avec analyses et recommandations en anglais;
  • Assurer un rôle de leadership et donner l’exemple pour son équipe.

Qualités & Aptitudes Requises

  • Parfaitement bilingue (Ang/Fr) (à l'oral et à l'écrit).
  • Excellentes compétences en informatique : traitement de texte, gestion de bases de données (Google Docs), suite Office (Excel particulièrement) et de communication électronique
  • Excellent sens de l’organisation; capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
  • Capacité exceptionnelle de s'adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, d’exécuter de nombreuses tâches à la fois, d’étirer des budgets limités, d'équilibrer les demandes continues, de prioriser les projets et de respecter les échéanciers.
  • Excellente aptitude à travailler et bien gérer une équipe et un département complet
  • Expérience et connaissance en marketing événementiel, en communication, en planification d’événement ou en recrutement et gestion d’ambassadeurs de marque.
  • Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité.
  • Présentation soignée
  • Doit posséder un permis de conduire valide

Expérience requise : 

  • Diplôme Collégial ou Baccalauréat complété en marketing, administration, gestion, communication, logistique ou autre domaine pertinent
  • Min. 2 ans d’expérience continue dans l’industrie alimentaire ou en épicerie ou domaine connexe
  • Expérience dans un poste de recrutement ou de R.H.(atout)
  • Min 2 ans d’expérience à temps plein dans un poste de gestion d’événement ou d’activité promotionnelle, de marketing ou de communication

Compensation : Selon profil et expérience.

Nous faire parvenir votre cv et une lettre de présentation avec le code CPRJ_EX  via le formulaire.
www.promostaff.ca/jobs

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