Conseiller(ère) formation et services aux membres

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous souhaitez mettre à profit votre expertise en organisation de formation et en service à la clientèle? Participer activement au bon fonctionnement d’une association dynamique? Faire rayonner les actions de l’entreprise?

Eh bien nous vous offrons : un milieu de travail où règne la collaboration, le respect, et où la qualité et la rigueur sont importants.

Tâches et responsabilités

  • Mise en place et suivi de la programmation des formations annuelles et ad hoc
  • Participation à l’organisation d’événements
  • Collaboration à la recherche de nouveaux membres
  • Convocation, rédaction des procèsverbaux et suivi des Comités attitrés
  • Suivi administratif du membership
  • Prise en charge des demandes des membres
  • Recrutement de partenaires/ commanditaires
  • Support à la direction

Qualifications et profil recherché

  • Diplôme collégial ou universitaire de premier cycle en administration, communication, marketing ou connexe
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine connexe ou tout autre combinaison d’expérience et de formation
  • Aptitudes supérieures en communication, à l'oral et à l'écrit ;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) ;
  • Autonomie, leadership, organisation, créativité et débrouillardise ;
  • Capacité de travailler en équipe, sous pression et avec de courts délais ;
  • Soucis du détail et du travail bien fait ;
  • Aptitudes en vente et en relation avec la clientèle ;
  • Anglais opérationnel (lu, écrit, parlé).

Conditions

  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Accès à des assurances collectives et un régime de retraite
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