À propos du Groupe Satori:

Le Groupe Satori est constitué de quatre restaurants spécialisés en cuisine asiatique, situés sur l’île de Montréal et la Rive-Sud. En pleine expansion, le Groupe est à la recherche de nouveaux talents pour enrichir son département de marketing.

Description de tâches

Sous la responsabilité de la Directrice marketing, les responsabilités et tâches du Graphiste - coordonnateur(trice) des services numériques seront notamment les suivantes:

Création graphique (60%)

  • Produire le matériel graphique pour les différents établissements (menus, affiches, flyers…)
  • Collaborer à la création et décliner l’ensemble des campagnes du Groupe Satori
  • Élaborer des images attrayantes de la marque pour les sites Web du Groupe Satori selon les standards 
  • Contribuer, par une approche créative, à l’évolution constante des produits de créations
  • Retoucher des photos à l’occasion

Coordination marketing (40%)

  • Animer les médias sociaux et plateformes touristiques
  • Programmer les publications sur les différents médias sociaux du Groupe
  • Coordonner les campagnes numériques (concours, événements, etc.)
  • Rédiger du contenu en conformité avec les normes des différentes marques (français et anglais)
  • Coordonner les shootings photos
  • Collaborer à la planification, au déploiement et à l’évaluation des activités liées aux projets de marketing 
  • Maintenir la communication entre les différents membres de l’équipe
  • Participer à la stratégie marketing annuelle
  • Examiner et rendre compte des analyses des différents sites Web
  • Actualiser les sites Web et s’assurer que le contenu est exact et à jour
  • Assister la directrice marketing dans toutes les tâches connexes

Exigences

  • Diplôme en graphisme (ou dans un domaine connexe)
  • Formation en marketing ou communication, un atout majeur
  • 2 années d’expérience en agence ou pour un client interne
  • Connaissance approfondie de la suite Adobe : Photoshop, InDesign et Illustrator
  • Connaissance de PowerPoint, MailChimp, Google Analytics, Squarespace, Eventbrite, Bitly - un atout
  • Connaissance de base en HTML, un atout
  • Expérience en gestion de communautés
  • Esprit d’équipe, motivation, ouverture d'esprit et flexibilité
  • Souci du détail et bon sens de l’organisation
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéances
  • Grande créativité, solides compétences typographiques et graphisme épuré
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Expérience en coordination et en conception de documents et sites Web

Veuillez nous faire parvenir votre portfolio dans le format que vous préférez (PDF, liens ou site Web). Nous vous invitons à concentrer votre choix sur le contenu pertinent pour notre secteur d’activité.

Conditions

  • Lieu de travail attrayant au coeur du centre-ville de Montréal (Place Ville-Marie)
  • Salaire à discuter, selon expérience
  • Entrée en poste immédiate
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.