Chargé(e) de projet

Rosemère
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous désirez travailler dans :

  • Une entreprise en pleine croissance, qui valorise le travail en équipe et la co-création
  • Une équipe vraiment fantastique avec des projets variés, créatifs et inspirants!
  • Un lieu de travail convivial et chaleureux, facile d’accès pour les habitants de Montréal et de la Rive-Nord
  • Une entreprise avec des avantages compétitifs

C'est l'emploi qu'il vous faut...

Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet rigoureux, enthousiaste et polyvalent, avec 5 à 7 ans d'expérience en gestion de projets de communication ou de marketing, dont plusieurs années en agence ou en studio de création. Vos grandes qualités organisationnelles permettront d’assurer l’interface entre notre clientèle et les équipes de création et production. Vous participerez activement au développement de projets variés comprenant une vaste production imprimée, de nombreux projets web sur mesure et des campagnes déployées en multi canal.

Responsabilités :

  • Gérer de façon autonome les projets imprimés et numériques de nos clients en veillant à résoudre les blocages
  • Rédiger les briefs de création
  • Assurer le lien entre les besoins du client, l’équipe de création et l’équipe technique
  • Établir une relation de confiance avec les clients
  • Produire les devis, les échéanciers et s’assurer de respecter les délais de livraison
  • Effectuer les contrôles de qualité
  • Comprendre et cerner les besoins des clients et proposer des solutions sur l’ensemble des stratégies et outils de communication, en marketing traditionnel et numérique

Expérience :          

  • 5 à 7 ans d'expérience en gestion de projets de communication ou de marketing, en agence ou en studio de création

Exigences :       

  • Maitrise de la production imprimée et de la chaîne de production graphique
  • Très bonnes compétences en coordination de projets et d'échéanciers
  • Maitrise de la langue française impeccable et capacité à rédiger
  • Excellentes capacités à répondre aux besoins de la clientèle
  • Capacités à coordonner une équipe en étant garant des priorités des clients
  • Connaissance des plateformes médias et des campagnes multiplateformes
  • Anglais parlé et écrit

Connaissances techniques requises:

  • Maitrise de la suite Office

Compétences optionnelles (des atouts) :

  • Maîtrise de la production web et multiplateforme
  • Expérience en gestion des communautés
  • Capacités à bâtir des stratégies de communication
  • Connaissance de Photoshop et InDesign

Scolarité :           

  • Baccalauréat en communication, marketing ou autre formation pertinente

Le candidat idéal :

  • Sens du service à la clientèle
  • Capacités à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Autonomie et polyvalence
  • Rigueur et minutie
  • Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités
  • Excellente communication orale et écrite
  • Bonnes relations interpersonnelles et entregent
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