COORDONNATEUR – RELATIONS AVEC LES COMMUNAUTÉS (1 POSTE PERMANENT)

Service : Affaires publiques, communications et engagement avec les communautés
Lieu de travail : Laval
Numéro de référence : REQ19-102

Relevant de la directrice – affaires publiques, communications et engagement avec les communautés, vous serez responsable de développer et de mettre en œuvre les différents plans stratégiques reliés aux activités d’engagement avec les communautés en lien avec le plan d’affaires de Mine Raglan, contribuant ainsi activement au maintien du permis social d’exercer les activités de la compagnie. Vous assurerez la supervision du travail de deux agents de liaison localisés dans leurs communautés respectives et travaillerez en étroite collaboration avec les parties prenantes locales et régionales.

Vous détenez un baccalauréat en communications, en relations publiques ou dans toute autre discipline jugée appropriée, et possédez au moins cinq (5) années d’expérience pertinente. De plus, vous démontrez un souci du détail très développé et comprenez la mécanique web. Vous devez bien connaître les mécanismes de communication interne et externe, de même qu'avoir des habiletés en gestion (plan stratégique, planification d’évènements, etc.). Vous maîtrisez les outils de communication internes traditionnels et émergents ainsi que la Suite Office. La maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit, est nécessaire.

Conditions de travail :

  • La semaine de travail est de 37,5 heures, du lundi au vendredi.
  • Le lieu de travail est à Laval
  • Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.