Description sommaire

Relevant du vice-président marketing, la personne choisie participera à la planification et à l’exécution des activités de communication-marketing propres aux différentes unités du groupe Mantra (Mantra corpo, Mantra Pharma, Myriad Pharma et L’appui et le beau temps).

Principales responsabilités

  • Concevoir à la fois les contenus et leurs contenants dans une variété de formes, suivant les normes graphiques internes et les exigences de Santé Canada, soit les visuels d’emballages de produits, les outils marketing des forces de vente, les initiatives publicitaires (traditionnelles et numériques) et le matériel promotionnel
  • Comprendre les modèles d’affaires et les produits et services des différentes unités
  • Connaître les tendances du marché, la concurrence et les programmes marketing internes des bannières
  • Être à l’affût et répondre aux besoins des différentes unités en traduisant leurs requêtes en actions précises
  • Contribuer au développement des plans marketing annuels
  • Participer au suivi des plans et des budgets marketing
  • Participer activement aux rencontres de brainstorming du département marketing et des ventes
  • Entretenir et améliorer l’apparence des sites web de l’entreprise.
  • Entretenir les pages de l’entreprise sur les différentes plateformes
  • Assurer le suivi des inventaires de matériel marketing dédié à la représentation
  • Collaborer avec les différents fournisseurs pour la production du matériel marketing

Compétences recherchées

  • DEC en design graphique
  • Maitrise des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, After Effects, Premiere Pro)
  • Habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance de la suite Office
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.