REJOIGNEZ NOUS !

Clark Influence est une agence de marketing d’influence qui propose aux marques de toucher leur public grâce aux influenceurs (Youtubers, Instagrameurs, blogeurs, Animateur TV, Sportif, Chef Cuisinier, Comédien, Artistes, nouvelles « stars » des réseaux  sociaux…).

Clark Influence est depuis 2 ans leader de ce type de communication et œuvre dans plusieurs milieux (B2B, Food, Vins Spiritueux, Lifestyle, Mode etc…) L’agence a notamment travaillé avec plus de 500 influenceurs et plus de 75 clients : IGA, A&W, Molly Bracken, Aéroports de Montréal, Chaussure Yellow, Fromagerie Bergeron …

Nous recherchons un·e stagiaire pour intégrer notre équipe afin de prendre en charge la mise en place stratégique et opérationnelle de projets de Marketing de Contenu.

Nous comptons sur toi pour

  • Établir un calendrier de contenu, et retro-planning des différentes tâches à effectuer avec les multiples acteurs associés au projet;
  • Suivre la bonne production des différents contenus, les relations entre nos prestataires (rédacteurs, graphistes …) en tenant compte des deadlines définies avec le client ;
  • Assurer la qualité et le timing des différents contenus produits (articles, posts sociaux, infographies …) en Français et en Anglais ;
  • Effectuer un reporting complet de la prestation en se basant sur les objectifs établis en amont et proposer des axes de développements ;
  • Apporter les idées permettant le développement des processus nécessaires à la croissance d’une startup ;
  • Être force de proposition concernant les canaux et types de contenu (Data Visualisation, Vidéos Facebook, Webinars etc…).

Ce que nous recherchons

  • Étudiant·e BAC+5, Ecole de Commerce ou Master marketing (stage fin d’études) ;
  • Un·e passionné·e des nouvelles technologies ;
  • Un excellent niveau d’anglais (oral et écrit), un profil international est un plus ;
  • Une première expérience professionnelle (autodidacte ou stage long) dans le milieu du marketing digital (article de blog, posts sociaux, campagnes sponsorisées) est souhaitée ;
  • Une certaine aisance relationnelle (échanger avec les intervenants du projet, s’assurer de la qualité des contenus, pouvoir construire des bilans des campagnes) 
  • Une appétence pour l’utilisation des réseaux sociaux comme levier dans vos stratégies digitales. 

Infos pratiques :

Type de poste : Stage temps plein - Payé
Prise de fonction et durée : Aout (6 mois) ou septembre 2019 (4 à 6 mois). Possibilité d'embauche par la suite.
Lieu de travail : Montréal – Mile End

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation, via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.