Spécialiste de Contenu

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Travail à distance.

12:00am -8:00 am CST / 3-4 quarts de travail de nuit/semaine - week-end en alternance

Responsabilités:

  • Appliquez les règles de sécurité et d’utilisation de la communauté en ligne à travers les différents domaines de contenu.
  • Surveillez les activités et les réponses des publications sur les réseaux sociaux du client et vous assurez que les directives sont respectées.
  • Développer et publier du contenu interactif qui encourage la participation et le développement du contenu généré par les membres afin de s’assurer que la communauté atteint ses objectifs.
  • Identifiez les problèmes techniques et comportementaux, les habitues et les tendances de la communauté.
  • Faire remonter les problèmes, observations, opportunités et idées de manière proactive via les canaux appropriés.
  • Autres tâches connexes dans une entreprise dynamique et qui a la fibre entrepreneuriale.

Qualifications :

  • Doit avoir d’excellentes compétences autant à l’oral qu’à l’écrit en anglais et en français.
  • Doit avoir un intérêt général pour la modération de contenu.
  • Doit avoir un compte Twitter et Facebook, en plus d’être actif sur une base régulière sur ces réseaux et divers autres réseaux sociaux.
  • Doit pouvoir démontrer une certaine expertise avec les réseaux sociaux et être capable d’interagir avec différents outils tels que les forums, les blogs, du contenu généré par les utilisateurs etc.
  • Doit avoir une maitrise supérieure à la moyenne d’Internet, y compris les tendances actuelles.
  • Le candidat retenu devra se soumettre à une vérification des antécédants judicaires.
  • Détenir d’excellentes compétences en communication.
  • Posséder des compétences supérieures à la moyenne en lien avec l’utilisation des plateformes de réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et autres sites.
  • Avoir une passion pour les technologies et les réseaux sociaux.
  • Être en mesure de s’approprier le compte et avoir un sentiment de fierté
  • Savoir gérer efficacement son temps, avoir la capacité de planifier, établir les priorités, et surveiller et réagir rapidement aux changements.
  • Être capable de prendre des décisions et avoir un bon jugement.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement rapide.
  • Être amical, diplomate, avoir de la volonté, le désir de prendre des initiatives et de s’assurer que le travail soit bien fait.
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