Travail à distance.
12:00am -8:00 am CST / 3-4 quarts de travail de nuit/semaine - week-end en alternance
Responsabilités:
- Appliquez les règles de sécurité et d’utilisation de la communauté en ligne à travers les différents domaines de contenu.
- Surveillez les activités et les réponses des publications sur les réseaux sociaux du client et vous assurez que les directives sont respectées.
- Développer et publier du contenu interactif qui encourage la participation et le développement du contenu généré par les membres afin de s’assurer que la communauté atteint ses objectifs.
- Identifiez les problèmes techniques et comportementaux, les habitues et les tendances de la communauté.
- Faire remonter les problèmes, observations, opportunités et idées de manière proactive via les canaux appropriés.
- Autres tâches connexes dans une entreprise dynamique et qui a la fibre entrepreneuriale.
Qualifications :
- Doit avoir d’excellentes compétences autant à l’oral qu’à l’écrit en anglais et en français.
- Doit avoir un intérêt général pour la modération de contenu.
- Doit avoir un compte Twitter et Facebook, en plus d’être actif sur une base régulière sur ces réseaux et divers autres réseaux sociaux.
- Doit pouvoir démontrer une certaine expertise avec les réseaux sociaux et être capable d’interagir avec différents outils tels que les forums, les blogs, du contenu généré par les utilisateurs etc.
- Doit avoir une maitrise supérieure à la moyenne d’Internet, y compris les tendances actuelles.
- Le candidat retenu devra se soumettre à une vérification des antécédants judicaires.
- Détenir d’excellentes compétences en communication.
- Posséder des compétences supérieures à la moyenne en lien avec l’utilisation des plateformes de réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et autres sites.
- Avoir une passion pour les technologies et les réseaux sociaux.
- Être en mesure de s’approprier le compte et avoir un sentiment de fierté
- Savoir gérer efficacement son temps, avoir la capacité de planifier, établir les priorités, et surveiller et réagir rapidement aux changements.
- Être capable de prendre des décisions et avoir un bon jugement.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement rapide.
- Être amical, diplomate, avoir de la volonté, le désir de prendre des initiatives et de s’assurer que le travail soit bien fait.