DESCRIPTION DU POSTE

Relevant directement de la Directrice communications, marketing et alliances stratégiques, le (la) titulaire sera responsable de la conception et de la réalisation de projets de graphisme, du suivi de la production et de la qualité de l’ensemble des projets menant aux différents évènements.

DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Concevoir des projets de design graphique, affiches, encarts, etc pour M pour Montréal, Mundial Montréal et HUB Montréal (quelques éléments de OUMF). ;
  • Contribuer, par une approche créative, à l’évolution constante des produits de création ;
  • Travailler en synergie avec les départements de communications, marketing et programmation ;
  • Être responsable du projet de création des programmes officiels;
  • Assister au transfert de contenu sur le site Web;
  • Assister à la mise à jour du contenu graphique existant;

PROFIL ET EXIGENCES

  • Étudiant en 2e ou 3e année de baccalauréat;
  • Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) ;
  • Portfolio;
  • Compréhension du processus de création;
  • Grande autonomie et sens de l’initiative;
  • Flexibilité et disponibilité au niveau des horaires de travail avant et pendant les événements;
  • Habilité à travailler sous pression avec délais serrés avant et pendant les événements;
  • Intérêt marqué pour le domaine de la musique et expérience pertinente dans le monde du spectacle un atout majeur;

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Les personnes intéressées par ce poste doivent acheminer leur CV au plus tard le 26 juin via le formulaire.

Merci d’accompagner votre CV d’une lettre de présentation et d’un portfolio. Les candidats DOIVENT obligatoirement être admissibles à une subvention salariale d’Emploi Québec.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.