Notre entreprise fait partie des acteurs importants au Québec dans le domaine de la vente au détail. Nous sommes à la recherche pour notre département de production, de notre futur coordonnateur de production graphique pour notre siège social situé à Montréal.

 

Nous sommes à la recherche de candidats passionnés souhaitant faire briller leur métier à travers de nombreux défis stimulants.

 Raison d’être :

Le titulaire du poste coordonnera la production du packaging destiné aux achats et la gestion des demandes du département marketing. Il est responsable du suivi de production des outils publicitaires, de la gestion des projets promotionnels, les circulaires, le matériel aux points de vente, les affichages, etc et du contrôle qualité des pièces qui sortiront du studio.

Vos responsabilités :

  • Assister le Directeur de création et production dans l’organisation du secteur de production et de création, dans les différents dossiers en respect des échéanciers, budgets et exigences de l’entreprise.
  • Évaluer les projets à l'interne et avec les différents services
  • Coordonner la production des catalogues, de l’affichage et des autres outils publicitaires et commerciaux avec le département de la production et les différents départements et services de l’entreprise.
  • Assurer le contrôle de qualité des dossiers à chacune des étapes de la production.
  • Assurer un excellent service à la clientèle interne.
  • Participer à la formation des nouveaux employés.
  • Faire de la recherche pour bonifier le choix de fournisseurs
  • Être à l’affût des nouvelles tendances promotionnelles et se tenir à jour des offensives de la concurrence.
  • Exécuter toute autre responsabilité ou toute autre tâche qui peut lui être confiée de temps à autre par son supérieur immédiat.
  • Travail administratif (soumission, facturation, rapports hebdomadaires…)

 

Compétences recherchées :

  • Diplôme technique d’études collégiales relié au domaine graphique ou publicitaire (ou tout autre domaine pertinent).
  • 5 ans d’expérience en graphisme/infographie
  • Connaissance des procédés d’impression et des médias d’impression
  • Expérience en gestion de production et en gestion de projets
  • Connaissance de la suite Adobe Creative (un atout) et des médias web et réseaux sociaux
  • Capacité rédactionnelle
  • Maîtrise de la suite Office
  • Maîtrise du Français (oral et écrit)
  • Sens des responsabilités et l’organisation, respect des échéances, rigueur et souci du détail
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie et curiosité d’apprentissage
  • Capacité d’adaptation aux changements et sens des priorités

 

Avantage :

REER avec participation de l’employeur

Assurances collectives

Horaires flexibles

Transport en commun à proximité

Rabais employé

 

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