SOMMAIRE DE LA FONCTION
Transplant Québec
est l’organisme mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux pour coordonner le processus du don d’organes dans le respect des valeurs éthiques, d’équité, de sécurité, de collaboration et de concertation.

Sous l'autorité du directeur général, le chef du service des communications et relations publiques contribue activement au développement de la fonction et assume la coordination, la supervision et la réalisation des relations publiques et des communications internes et externes de Transplant Québec. À cet effet, il planifie, organise, coordonne, contrôle et contribue à l’évaluation des opérations de son service afin d’atteindre les objectifs de l’organisation et les résultats attendus.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES :

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication ou en journalisme; ou toute combinaison de formation et d’expérience pertinentes. Un diplôme de 2e cycle un atout.
  • Minimum de sept (7) ans d'expérience en gestion stratégique des communications; expérience en gestion d’enjeux, un atout.
  • Connaissance approfondie du réseau de la santé et des services sociaux, un atout.
  • Capacité rédactionnelle éprouvée.
  • Aisance à utiliser des outils informatiques.
  • Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l'anglais.
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Rigueur et souci du détail (minutie)
  • Excellente communication écrite et orale
  • Capacité de travailler en équipe
  • Entregent, tact et diplomatie

Pour plus d’informations, veuillez vous référer au site internet de Transplant Québec.

Veuillez faire parvenir votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae d’ici le 2 juillet 2019 par le fomulaire ci-bas.

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