Gérant régional des ventes Québec – Ontario

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Bien se nourrir, on prend ça au sérieux chez Maison Orphée !

Vos yeux brillent lorsqu’il est question de saine alimentation et du plaisir de la table ? Nous avons des postes à combler qui sauront mettre votre passion et vos talents à l’honneur.

Basée à Québec, Maison Orphée propose des produits vrais, intègres et savoureux et s’engage à donner de l’essor au mouvement vers l’alimentation saine en proposant des choix éclairés dans les catégories où nous œuvrons.

Nous sommes une cinquantaine de passionnés qui ont à cœur l'engagement, le savoir-faire, la collaboration et la satisfaction du client.

Un poste de Gérant régional des ventes Québec – Ontario, basé dans la région de Montréal, est ouvert aux candidatures.

À ce titre, vous travaillerez sous la supervision de la Directrice des ventes et votre rôle sera d’assurer l'exécution du plan de ventes et de promotion dans le but d'atteindre les objectifs dans les divers segments et marchés de son territoire.

Plus particulièrement, vous devrez :

  • Gérer et documenter la réalisation des objectifs de ventes et les relations avec les partenaires
  • Mobiliser les équipes de ventes et veiller à l'exécution des plans et tactiques de vente et de marketing dans vos marchés
  • Gérer les relations avec vos clients attitrés et assurer la satisfaction de la clientèle
  • Visiter les points de ventes pour monitoring, veille et formation
  • Collaborer et communiquer avec les divers départements à l'interne pour assurer une exécution fluide du plan de ventes et de marketing
  • Analyser la performance du réseau et revoir les plans
  • Préparer les revues d’affaires et les présenter aux clients et partenaires
  • Identifier et solliciter les clients potentiels
  • Effectuer une veille de l'industrie et de la concurrence dans ses marchés
  • Représenter la compagnie de façon professionnelle dans diverses activités
  • Démontrer un niveau élevé de connaissance des produits et de la compagnie

Exigences :

  • 5 ans d’expérience en vente dans le domaine agroalimentaire
  • bac en administration ou en marketing souhaitable
  • très bonne maîtrise du français et de l'anglais parlés et écrits
  • compétences marquées en communication et en négociation
  • autonomie, leadership, débrouillardise
  • maitrise de la suite MS Office
  • affirmation, assurance, détermination, orientation résultat et solutions
  • enthousiasme, orientation vers les gens
  • capacité de travailler en équipe
  • bonne capacité de gestion des priorités
  • curiosité et capacité d'analyse
  • doit être disponible pour voyager

Le défi vous intéresse ? Postulez via le formulaire

www.maisonorphee.com

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.