Adjoint(e) de bureau

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Wapikoni mobile est en pleine croissance !!!

Nous avons maintenant besoin d’une personne dynamique, sociable et organisée pour occuper un nouveau poste au sein de notre équipe: adjoint(e) de bureau

Le Wapikoni est de plus en plus sollicité et nous avons besoin d’une personne sympathique et méthodique pour traiter cet important volume de demandes et les redistribuer au sein de l’équipe, tout en veillant à l’accueil de visiteurs, à la prise d’appels et à la gestion du courrier (papier et électronique).

  • Tu aimes le travail général de bureau (tenir à jour l’inventaire du matériel de bureau, passer les commandes, entretenir les relations avec l’immeuble, classer et archiver les documents)?
  • Tu aimes les tâches logistiques (organisation de déplacements - lien avec les agences de voyages, réservations d’hôtels, transport terrestre -, préparation des dossiers, suivi des dépenses)?
  • Tu aimes les tâches administratives (gestion de la petite caisse, réception des chèques, classement et suivi avec l’administration)?
  • Tu as plus d’un tour dans ton sac pour venir à bout des petits irritants techniques et technologiques (soutien informatiques divers, caprices du photocopieur…)?
  • Tu aimes organiser des activités spéciales (faire les réservations et les achats pour des occasions ou activités ponctuelles)?
  • Tu aimes entretenir des liens sur Facebook avec les amis du Wapikoni, poster des opportunités de développement professionnels ou annoncer une foule d’activités passionnantes?
  • Et tu fais tout ça avec le sourire en plus ????

Tu es la perle rare que nous cherchons, ce visage rassurant et sympathique qui nous accueillera le matin et sur qui nous pourrons compter pour mener à termes tous nos fantastiques projets.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou l’équivalent
  • Minimum d’une année d’expérience dans un poste semblable
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, l’espagnol serait un atout ainsi qu’une langue autochtone
  • Connaissance de la suite MS Office

QUALITÉS ET ATOUTS RECHERCHÉES
Sens de l’organisation, souplesse, patience, rapidité d’exécution, autonomie, débrouillardise, capacité à travailler sous pression et en équipe, culture générale, adaptabilité interculturelle, connaissance du milieu autochtone au Québec et au Canada (un atout), connaissance du milieu du cinéma (un atout), connaissance du fonctionnement d’un OBNL (un atout). 

CONDITIONS
Lieu de travail : Montréal 
Horaire : 4 jours par semaine (30 heures)
Taux horaire : 16.50$ de l’heure
Vacances : 3 semaines à l’embauche
Assurances collectives après la période de probation de 6 mois

POUR POSTULER
Pour poser ta candidature, envoie-nous un texte qui confirme que tu es la personne que nous cherchons d’ici au 17 juin à minuit via le formulaire.
Nous t’inviterons alors en entrevue dans la semaine du 17 juin, et tu entreras dans l’aventure Wapikoni fin juin, début juillet.

CANDIDATURES AUTOCHTONES PRIORISÉES

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.