Lancé en 2015, Le Slingshot guide ses clients dans la réalisation de campagnes de marketing d’influence réfléchies, authentiques et entraînant des résultats concrets. Fort de la confiance de plus d’une trentaine de créateurs de contenu, le Slingshot entretient une relation étroite avec ses talents et cette grande proximité lui confère un avantage indéniable en stratégie et en création de contenu de marque. Grâce à sa position au sein d’Attraction, un joueur clé de l’industrie médiatique canadienne, le Slingshot propose aux annonceurs une vaste gamme de services pour bonifier et optimiser leurs stratégies en marketing d’influence.

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de talents ayant un intérêt marqué pour les créateurs numériques et une compréhension du marketing d’influence. Le candidat doit être à l’aise dans un climat de travail dynamique et être en mesure de s’adapter facilement à la nouveauté. The candidate will also be working on anglophone projects in their daily work - bilingualism is a must!

Tâches

  • Agir à titre d’agent pour les créateurs de contenu représentés au Slingshot;
  • Conseiller les clients du Slingshot dans le déploiement de leurs campagnes en marketing d’influence;
  • Participer au développement des affaires du Slingshot;
  • Gérer plusieurs projets en simultané;
  • Accompagner les créateurs de contenu dans leur développement.

Conditions

  • Poste régulier
  • Temps plein;
  • Barista pour les employés, espaces de bureaux inspirants et atmosphère dynamique;
  • Salaire selon l’expérience;
  • Avantages sociaux.

Exigences minimales

  • 2 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire (marketing d’influence, relations publiques, gestion de talents, gestion de projets);
  • Une grande capacité de négociation et de conciliation, un excellent sens de l’organisation et la capacité de pouvoir gérer plusieurs projets à la fois;
  • Un intérêt pour la culture du web et les réseaux sociaux;
  • Bilinguisme.
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