QUI NOUS SOMMES

L’agence numérique Hoffman, après 10 ans d’existence, est bien installée à Montréal, Toronto et maintenant Québec. Le tout nouveau département de création a pour mission de développer le produit créatif de l’agence à travers des expériences de marque passionnantes et performantes pour nos clients. On a des projets d’envergure et des défis fascinants pour celui ou celle qui n’a jamais su se contenter d’un travail “« correct ».

Qui tu es:

Tu manges de la création? Tu penses que le design peut sauver le monde tout en faisant vendre une marque? Tu as de l’expérience derrière la cravate et de l’ambition à revendre? Excellent, c’est toi qu’on cherche! Que tu sois directeur(trice) artistique intermédiaire ambitieux(euse), ou sénior(e) plein d’humilité; si tu possèdes un portfolio à nous faire baver et un track record à nous jeter par terre, on a une opportunité exceptionnelle pour toi!

Ce que tu fais:

  • Tu restes éveillé quand on te parle des objectifs d’affaires d’un client et des enjeux d’une marque;
  • Tu crées des identités visuelles passionnantes et performantes, mais tu fais aussi du packaging, du web, de la pub et des danglers dignes des Grafika;
  • Tu es multitasking, multimédia et multiplateforme;
  • Tu interagis avec des rédacteurs, des traducteurs, des photographes, des réalisateurs, des imprimeurs, des architectes et une foule d’autres collaborateurs que tu diriges avec passion et conviction;
  • Tu mènes des projets créatifs du début à la fin de façon autonome, en livrant dans des délais réalistes
  • Tu peux présenter une campagne intégrant des chatons et des bébés mal détourés avec des drop shadows sur un fond arc-en-ciel sans jamais perdre cette crédibilité inébranlable qui est la tienne.

Ce que tu possèdes

  • Un minimum de 5 ans d’expérience en agence et un esprit vif d’entrepreneur;
  • Une expertise démontrée en design, une vision et des capacités globales en création;
  • Un intérêt pour la typographie, l’architecture, la photographie, le cinéma, la bande dessinée Malaysienne et/ou Ukrainienne, mais pas pour le scrapbooking;
  • Un français parlé et écrit parfait. Un anglais fonctionnel serait un atout majeur;
  • Une maîtrise parfaite de la Suite Creative Adobe;
  • La capacité de pondre un argumentaire créatif convaincant sur ton dernier mandat autant que sur l’esthétique révolutionnaire du Plymouth Duster 1977 ou les vertus du dernier Roman Polanski;
  • Un goût prononcé pour le gluten ou, dans le cas contraire, une forte propension à l’autodérision.

Ce qu’on t’offre

Des défis passionnants et un environnement qui te permet de les relever. Salaire compétitif, avantages sociaux, horaire flexible, formation continue, 5 à 7, conférences, activités de team building! On est persuadé que c’est en prenant soin de toi, au travail comme en dehors, qu’on te donne toutes les chances de performer et de te développer.

Ce que tu fais… maintenant!

Tu as lu quelque chose qui t’allume et tu penses qu’on pourrait faire de grandes choses ensemble? Envoie-nous ton CV et un lien vers ton portfolio (ou un floppy disc avec des photos de chats). On est prêt. Toi, tu l’es?

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.