Trois fois par jour est actuellement à la recherche d'une personne pour occuper le poste de gestionnaire de projets/boutique en ligne de ses deux entreprises Trois fois par jour et Petite Lou & Co dès la semaine du 3 juin 2019. Il est à noter que ce poste est un remplacement de congé de maternité.

  • Gestion du back-end des boutiques en ligne (création des produits, rabais, gestion et mise à jour des inventaires, etc) sur les plateformes Shopify et Shipstation
  • Coordination avec l'équipe créative quant à de la création des visuels nécessaires pour les différentes plateformes dans le cadre de sorties de collections.
  • Sortie et analyse des rapports de ventes de la boutique en ligne, des rapports analytics, etc
  • Coordination de la production des infolettres 
  • Planification des promotions à venir avec l'équipe de direction et communication de l'information des collections à venir auprès de toutes les équipes impliquées.
  • Gestion des intervenants internes et externes dans le cadre de projets en lien avec les boutiques en ligne (actions techniques, refonte, ajouts de fonctionnalités)
  • Développement et coordination des offres corporatives avec les partenaires
  • Gestion du bon fonctionnement du coin cueillette/boutique (gestion d'inventaire, de la caisse, suivi avec l'équipe de vente, planification des initiatives, évènements, etc)
  • Veille au bon fonctionnement du service client et résolution des cas problématiques dans le cas d'enjeux spécifiques (suivis avec poste Canada, organisation des ressources en cas de "rush", résolution des enjeux techniques)
  • Veiller au bon déroulement des opérations quotidiennes de l'entrepôt (coordination du personnel, de l'arrivage des produits, de leur inventaire etc)
  • Gestion des processus d'expédition : point de contact avec Poste Canada, évaluation des besoins en matériaux d'expédition, suivi du bon fonctionnement des logiciels d'expédition, soutien de l'équipe au quotidien et gestion des cas complexes.
  • Dans le cadre des sorties de magazines, gestion des opérations (sortie et préparation des listes d'abonnés nécessaires à la distribution postale et à domicile, coordination de l'attribution des quantités de magazines nécessaires à chaque intervenant impliqué, coordination de la prise en charge/classement des invendus,etc)

Nous cherchons une personnalité "techno", en parfaite maîtrise du logiciel Shopify, dynamique, diplomate, minutieuse et organisée, qui aime travailler en équipe et qui est soucieuse de mener à bien les missions qui lui sont confiées. 

Les locaux étant situés à Boucherville, il est préférable d'avoir un véhicule. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.