Conseiller publicitaire, ventes nationales radio

Montréal
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Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent. 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement. 

Le (la) directeur(trice) de comptes a pour rôle de développer, de conseiller et de vendre les comptes assignés par le directeur des ventes en conformité avec les directives et les stratégies de la direction. Le (la) titulaire doit effectuer son travail selon les objectifs du secteur, la mission et les valeurs de Bell Média. 

Responsabilités principales: 

  • Identifier, développer et prospecter assidûment les clients potentiels à l’aide de présentations créatives. 
  • Planifier trimestriellement les objectifs de ventes de ses clients / agences et démontrer des résultats tangibles. 
  • Accroître et agrandir sa clientèle et/ou développer des promotions commerciales pour ses annonceurs. 
  • Démontrer et entretenir des relations interpersonnelles positives et professionnelles avec les annonceurs, les agences, les stations que nous représentons ainsi que les collègues de travail. 
  • Participer à des activités dans l’industrie et voyager, lorsque requis. 
  • Maintenir les standards des politiques de ventes de l’entreprise. 
  • Démontrer et maintenir une connaissance approfondie des produits radio Bell Média. 

Connaissances, habiletés et exigences : 

  • Posséder un baccalauréat en administration ou une formation équivalente. 
  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente en représentation. 
  • Connaissance des médias. 
  • Expérience en vente. 
  • Démontrer d’excellentes habiletés en communications orale et écrite (français et anglais). 
  • Démontrer d’excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et le maintien d’une saine dynamique d’équipe. 
  • Connaissance des applications Microsoft (Word, Excel, PowerPoint). 
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer des échéanciers serrés. 
  • Excellente capacité à écouter le client et à comprendre leurs enjeux et problématiques. 
  • Faire preuve de créativité. 
  • Disponible pour voyager lorsque requis. 
  • Posséder un permis de conduire valide. 
  • Posséder d'excellentes habiletés en relations interpersonnelles. 
  • Capacité à travailler en équipe, faire preuve d’écoute active, avoir de l’entregent et de la diplomatie. 
  • Refléter les valeurs de Bell Média dans son comportement. 
  • Expérience et connaissance : 
    • Gestion budgétaire. 
    • Gestion de temps. 
    • Gestion de projets simultanés. 
    • Planification et organisation. 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. 

Renseignements supplémentaires : 

Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - Temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal
Date limite pour postuler : 2019-06-14 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel. 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse [email protected] afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse [email protected] 

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