Conseiller(ère) en communication

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • Développer et maintenir une relation de confiance avec le client;
  • Supporter les directeurs de comptes dans le développement client;
  • Participer activement aux rencontres client;
  • Rédiger des briefs;
  • Collaborer avec les stratèges pour mener à terme les mandats;
  • Coordonner l’équipe de création et de production;
  • Préparer les devis relier aux mandats qui te sont assignés;
  • Effectuer les suivis avec les fournisseurs;
  • Élaborer et faire le suivi des budgets et des échéanciers
  • Assurer un suivi auprès des clients.

SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE

  • Minimum 2 ans d’expérience en agence ou expérience équivalente;
  • Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe;
  • Fort esprit d’analyse et axé sur les solutions et les résultats;
  • Savoir reconnaître et saisir les opportunités d’affaires;
  • Être proactif et dynamique;
  • Connaissance des médias traditionnels et numériques;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite;
  • Expérience en production imprimée et numérique;
  • Connaissance du web, des médias sociaux, de wordpress, des plateformes de Google, un atout;
  • Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit – bilinguisme, un atout.

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

(seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.)

* L’emploi du masculin a pour but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.