Développeur full stack pour programmation multimédia

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sous la supervision du superviseur multimédia, le rôle du programmeur est d'effectuer la programmation nécessaire à la réalisation des projets.

Responsabilités générales du poste

Le programmeur a pour principale responsabilité la programmation pour les projets multimédia.

Tâches principales

  • Programmer selon divers scripts.
  • Créer des outils logiciels pour soutenir les projets en multimédia.
  • Assurer le soutien technique aux intégrateurs dans leurs tâches de scripting.
  • Créer des outils logiciels internes.
  • Intégrer les installations interactives en multimédia.
  • Participer à des réunions de gestion de projet lorsque nécessaire.


Formation

  • Génie informatique, sciences de l'informatique, intégration multimédia ou toute équivalence

Expériences

  • Trois ans d'expérience en programmation multimédia et la connaissance de la programmation Web sont des atouts.

Compétences

  • Ouverture d'esprit : faire preuve d'ouverture par rapport aux nouvelles idées, aux idées des autres et aux nouveautés.
  • Esprit d'équipe : contribuer au succès de l'équipe en partageant l'information et ses connaissances.
  • Adaptation : s'adapter aux exigences de l'information changeante.
  • Maîtrise de soi : avoir la capacité de bien gérer la pression.
  • Autonomie : démontrer une grande capacité à travailler seul durant une longue période de temps et faire preuve d'initiative.
  • Créativité : faire preuve de créativité.
  • Capacité de résolution de problèmes : résoudre les problèmes et les conflits de façon efficace et constructive.

Maîtrise d'outils informatiques
REQUIS

  • Connaissance de node.js, ainsi que javascript pour le "front-end" (React, Meteor ou autre).
  • Maîtriser l'utilisation de GIT, Bash, Windows ainsi que Linux.

ATOUTS

  • Connaissance de Meteor, MongoDB et Elasticsearch.
  • Connaissance en électronique et systèmes embarqués.
  • Connaissance de GitLab, Docker, S3, GCS, CI/CD, UE4, C++, Python, Shaders et programmation graphique.
  • Connaissance générale en vidéo / audio un atout (compression, bitrate, codec, etc...)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.