Responsabilités principales :

  • Réaliser des campagnes de marketing et communications
    • Planifier, rédiger et réaliser des plans de campagnes publicitaires et des plans de communications internes ou externes
    • Planifier, budgéter et concevoir des outils de communications en fonction des objectifs des différentes campagnes sous sa responsabilité
    • Coordonner les livrables des différentes campagnes avec des fournisseurs externes
  • Réaliser des diagnostics marketing permettant de définir les opportunités d'affaires et les priorités
    • Analyser les résultats des campagnes marketing et présenter les principaux constats
    • Analyser la mise en marché de nos produits et services dans une optique d'optimisation et d'accroissement de la compétitivité de l'entreprise
    • Analyser des offres publicitaires
  • Branding, projets multidisciplinaires et suivi budgétaire
    • Piloter les projets multidisciplinaires avec des équipes de travail
    • Participer à l'organisation des événements corporatifs au besoin
    • Effectuer un suivi budgétaire pour tous les projets sous sa responsabilité

Compétences professionnelles :

  • Diplôme universitaire en marketing ou domaine connexe
  • Au moins cinq (5) à dix (10) ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Expérience avec de multiples produits et lignes d'affaires (plusieurs clients internes);
  • Expérience avec de multiples niveaux géographique (régional, local, provincial);
  • Expérience en réalisation de campagnes sur de multiples plateformes médias
  • Maîtrise du français écrit et parlé;
  • Bilinguisme (français/anglais), un atout;
  • Maitrise de Word et Excel;
  • Capacité de gérer de multiples dossiers en même temps et avec des échéanciers serrés;
  • Travail d'équipe ;
  • Sens du service à la clientèle ;
  • Dynamisme et entregent.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.