Octave x Oscar est une agence de communication en croissance, spécialisée dans la marque et sa transposition dans l'univers numérique. L’agence sert des clients directs comme L’Oréal, l’OSM, la BDC ainsi que plusieurs agences à Montréal et à l’étranger.

Nous recherchons un(e) conseiller(ère) organisé(e) et énergique pour un poste à temps plein, dans un environnement stimulant et créatif.

Entrée en poste : Juin 2019

Rôle : Responsable de la gestion des projets, de l’échéancier, des ressources et des budgets associés, le(la) conseiller(ère) a un rôle central dans la relation entre l’agence et ses clients. Il/elle travaille en étroite collaboration avec le directeur des opérations (associé).

LES DÉFIS DU POSTE

  • Représenter le client au sein de l’agence et l’agence chez le client : vous êtes dans la tour de contrôle de l’agence !
  • Prendre et rédiger les briefs de création (avec le directeur de création) et les présenter aux équipes.
  • Effectuer un suivi rigoureux sur une base quotidienne auprès des clients et des principaux intervenants sur des projets web et branding.
  • Gérer plusieurs projets et équipes en parallèle.
  • S’assurer de la qualité des livrables et de la profitabilité des projets : vous savez utiliser des outils de gestion pour organiser les ressources et vous communiquez efficacement sur les avancées !
  • Participer avec les créatifs à l’élaboration des présentations clients (matériel, contenu, révision, etc.).
  • Effectuer un suivi étroit avec l’équipe : au niveau des coûts, des temps de travail, des budgets et de la facturation.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Votre expérience idéale :

  • De 3 à 6 années d’expérience en agence ou autre expérience pertinente.
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Expérience en gestion de projets numériques.

Vos aptitudes personnelles :

  • Autonomie - capacité de vous organiser sans supervision.
  • Rigueur - organisé(e) et très minutieux(se).
  • Créativité - curieux(se) et à l’affût des tendances.
  • Agilité – réagir rapidement aux demandes et gérer plusieurs projets à la fois.
  • Empathie - posséder de grandes habiletés sociales : nos clients vous adorent déjà, vous êtes leur meilleur conseiller !
  • Joueur d’équipe - jouer pour le collectif.

POURQUOI OCTAVE X OSCAR ? 

  • Occasion de travailler avec des gens passionnés, à l’approche  entrepreneuriale.
  • Opportunité de faire une différence : vos initiatives sont valorisées et vous avez vraiment l’impression de contribuer au changement dans l’équipe.
  • Possibilité de travailler sur des projets très variés de courte et longue durée.
  • Bureaux sympathiques dans le vieux Montréal, proche d’un métro.
  • Assurances collectives et carte OPUS.
  • Possibilité d’évolution vers un poste de direction de compte ou de direction des opérations.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.