Ciot est un des plus importants importateurs et détaillants de marbre, d’ardoise, d’onyx, de carreaux de céramique et d’accessoires d’eau à l’intérieur des territoires desservis. La société possède des espaces de vente à Montréal, Brossard, Québec, Toronto, Détroit, ainsi qu’un bureau d’affaires à New York.

Ciot offre un milieu de travail stimulant, des conditions avantageuses et un environnement propice à votre développement professionnel. Si vous désirez un poste où l’initiative est valorisée et où votre ambition n’a pas de limite, votre défi sera de miser sur vos capacités à progresser dans un environnement très stimulant!

Le Coordonnateur Marketing relève du directeur Marketing et participe à l’élaboration du plan marketing de la marque. Il coordonne les projets de la marque Ciot et des autres marques affiliées à la compagnie ainsi que divers autres projets d’intérêt commun au département marketing.

Rôle et responsabilités

  • Participer à la conception et coordonnerla bonne exécution des différents éléments du plan marketing (programme promotionnel, campagne de communication, etc.), en collaboration avec les principaux départements de l’entreprise (marchandisage, ventes…) et les fournisseurs externes;
  • Participer à la conception et coordonner la gestion des différents outils marketing (brochure, publicité sur lieux de vente/PLV, etc.) et items promotionnels; 
  • Participer au développement et gérer un calendrier d’événements marketing pour la compagnie;
  • Aider à l’organisation des événements corporatifs, des expositions, des concours et des visites d’étudiants des écoles de design et d’architecture;
  • Collaborer à la préparation de la revue de marque, à l'analyse et aux recommandations de changements pertinents;
  • Travailler en étroite collaboration avec le directeur marketing et répondre aux demandes quotidiennes en son absence;
  • Participer à tout autre projet spécialou tâche connexe.

Profil et compétences recherchées

  • Baccalauréat en administration des affaires, option marketing ou communication;
  • Minimum de trois (3) années d’expérience dans un poste similaire(idéalement touchant la gestion de marque et la communication);
  • Excellent bilinguisme (français/anglais, écrit/oral);
  • Solides connaissances de la suite Office de Microsoft;
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Minutie et souci du détail;
  • Capacité à travailler sous pression et gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers;
  • Sens de l’initiative;
  • Sens du service à la clientèle et diplomatie;
  • Aptitude en communication (orale et écrite), en particulier, en rédaction et révision de textes;
  • Intérêt pour le design intérieur, un atout.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Poste permanent à temps plein;
  • Salaire compétitif;
  • Nombreux avantages sociaux;
  • Environnement professionnel des plus stimulants;
  • Formation et coaching en continu.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae via le formulaire.

Ou via la section Carrières de notre site web au www.ciot.com

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