Vous êtes passionné par la vente et l’immobilier?

Vous vous démarquez par votre capacité à cerner les besoins des clients?

Vous êtes à l’aise avec les technologies?

Vous êtes la personne que nous cherchons!

Constrobourg est une entreprise de construction et d’immobilier d’expérience à Québec, qui a bâti sa réputation en offrant des projets de grande qualité. Notre souci constant du dépassement et notre service exceptionnel nous ont valu une clientèle fidèle. Nommée entreprise de l’année en 2009 et plus de 19 projets gagnants à notre actif, nous visons constamment l’excellence.

Plusieurs projets innovateurs d’envergure en cours de réalisation, dans des secteurs stratégiques.

Nos bureaux de vente sont localisés dans Lebourgneuf et Charlesbourg, tout près des nombreux services et artères principales.

Nos horaires sont flexibles et réalisés conjointement avec l’équipe des ventes.

Le bien-être de chacun de nos employés est important, c’est pourquoi nous croyons en la conciliation travail-famille.

Équipe humaine, dynamique où l’entraide fait partie des valeurs principales. Anniversaires, occasions spéciales, pauses autour d’un diner BBQ, sans oublier notre course annuelle de karting Constrobourg, sont l’un des nombreux moments d’équipe permettant de renforcir nos liens!

Responsabilités :

  • Faire visiter les projets aux clients et répondre aux questions avec courtoisie.
  • Signer des contrats de vente.
  • Créer des évènements pour relancer la clientèle.
  • Assurer une visibilité efficace sur certains réseaux sociaux et sites internet ciblés.
  • Tenir à jour les rapports d’achalandages journaliers.
  • Produire un rapport semestriellement.
  • Connaître le marché.
  • Utiliser les sources de données disponibles pour connaitre les projets en cours, les inventaires et la   compétition.
  • Répondre aux attentes personnalisées des clients.

Profil recherché :

  • 5 ans d’expérience pertinente en tant que vendeur en immobilier ou domaine connexe.
  • Fortes compétences en communication écrite et orale.
  • Capacité à transformer des données en éléments d’information pour la prise de décision.
  • Capacité à se fixer des objectifs, trouver des stratégies pour atteindre et dépasser ceux-ci.
  • Connaissance pratique des différents médias sociaux (atout majeur);
  • Connaissance des logiciels de la suite office (atout majeur);
  • Posséder une connaissance du marché de l’immobilier et de la construction.
  • Attitude positive axée sur les solutions, la créativité et l’innovation;
  • Aptitude à apprendre et à développer vos compétences;
  • Capacité à travailler en équipe tout en étant à l'aise de gérer des tâches de façon autonome.

Compétences clées:

  • Être à l’écoute de la clientèle.
  • Analyser et cerner leurs besoins.
  • Répondre professionnellement à leurs questions.
  • Maitriser le cycle de vente.
  • Fortes compétences organisationnelles ainsi qu’en gestion du temps.
  • Maitriser l’art de la négociation et de la fermeture de vente.

Venez joindre une équipe compétitive qui saura mettre votre talent en valeur!

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