Coordonnateur publicité imprimé et numérique

Montréal-Est
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste:

  • Gestion de toutes les étapes de la production de campagnes publicitaires de Brault & Martineau;
  • Gestion des projets, vue 360 : médias imprimés, commerciaux, radio, remote, médias numériques en lien avec la campagne (site BM, bannières Google, infolettres, post Facebook, post Instagram, vidéos et autres nouveaux médias);
  • Suivi des projets en respectant les échéanciers;
  • Gestion des photos (recherche de visuel ou envoi de photo);
  • Rédaction des briefings;
  • Vérification, révision et correction des descriptions des épreuves;
  • Communiquer avec les agences, les photographes, le service des achats et l’équipe d’intégration;
  • Communiquer aux personnes concernées tout changement de produits, de prix, et de visuel;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences requises :

  • Posséder un DEP ou un DEC en communication, marketing, publicité ou toute autre expérience jugée pertinente;
  • Avoir un intérêt pour le web et les nouvelles technologies;
  • Connaissance des logiciels Word, Excel, Google drive, Outlook;
  • Connaissance du logiciel FileMaker un atout;
  • Minutie dans l’exécution des tâches;
  • Bonne capacité d’apprentissage;
  • Autonomie, grand sens de l’organisation et souci du détail;
  • Connaissance des logiciels de retouche et traitement de photos (Photoshop, Gimp), un atout.
     
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.