Description du poste:
- Gestion de toutes les étapes de la production de campagnes publicitaires de Brault & Martineau;
- Gestion des projets, vue 360 : médias imprimés, commerciaux, radio, remote, médias numériques en lien avec la campagne (site BM, bannières Google, infolettres, post Facebook, post Instagram, vidéos et autres nouveaux médias);
- Suivi des projets en respectant les échéanciers;
- Gestion des photos (recherche de visuel ou envoi de photo);
- Rédaction des briefings;
- Vérification, révision et correction des descriptions des épreuves;
- Communiquer avec les agences, les photographes, le service des achats et l’équipe d’intégration;
- Communiquer aux personnes concernées tout changement de produits, de prix, et de visuel;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences requises :
- Posséder un DEP ou un DEC en communication, marketing, publicité ou toute autre expérience jugée pertinente;
- Avoir un intérêt pour le web et les nouvelles technologies;
- Connaissance des logiciels Word, Excel, Google drive, Outlook;
- Connaissance du logiciel FileMaker un atout;
- Minutie dans l’exécution des tâches;
- Bonne capacité d’apprentissage;
- Autonomie, grand sens de l’organisation et souci du détail;
- Connaissance des logiciels de retouche et traitement de photos (Photoshop, Gimp), un atout.