Stage rémunéré - Marketing numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description de la compagnie
Hamak est une agence de marketing numérique située à Montréal. Avec une obsession pour les résultats, notre équipe aide les petites, moyennes et grandes entreprises d’ici à atteindre leurs objectifs d’affaires. Nous sommes fiers de compter parmi les quelques agences québécoises certifiées Premier Google Partner et nous avons la chance de travailler avec des entreprises de toutes tailles œuvrant dans des secteurs variés. Chaque journée chez Hamak est différente, mais l’objectif demeure le même; optimiser la présence numérique de nos clients et maximiser leur retour sur investissement

Envie de travailler au cœur du Plateau Mont-Royal dans un environnement détendu? Envie d’un horaire flexible et de faire partie d’une jeune équipe en expansion? Envoie-nous vite ta candidature!

Sommaire du poste
Durant ce stage qui pourrait mener à un poste permanent d’analyste média numérique, tu seras amené à collaborer à la création et à la gestion de campagnes numériques, particulièrement en référencement payant (SEM) et naturel (SEO).

Les avantages :

  • Stage rémunéré
  • Horaire flexible
  • Apprendre aux côtés de spécialistes expérimentés
  • Une jeune équipe dynamique en pleine expansion
  • Un environnement de travail décontracté au coeur du Plateau Mont-Royal

Cela implique :

  • Collaborer à la création et à la mise en ligne de campagnes numériques sur Google Ads, Bing, Facebook, LinkedIn, Pinterest, etc.
  • Suivre, analyser et comprendre les résultats des campagnes
  • Recommander et optimiser stratégiquement les campagnes afin de maximiser leur performance
  • Veiller à l’atteinte des objectifs et au respect des budgets et délais
  • Créer des rapports de performance

La personne que nous recherchons :

  • Est à la recherche d’un stage de fin d’études, idéalement en communication-marketing ou en commerce électronique
  • Est autonome, rigoureuse, organisée, motivée et créative
  • Comprend l’univers du marketing web, du référencement et des médias numériques
  • A la capacité de gérer plusieurs projets à la fois
  • A un esprit analytique et est orientée vers les résultats
  • Maîtrise Excel et PowerPoint
  • Maîtrise l’anglais et le français
  • A une connaissance de Google Ads et/ou Google Analytics, un atout
  • A des connaissances en référencement naturel (SEO), un atout

Le poste t’intéresse? Envoie-nous vite ton CV!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.