Hamak est à la recherche d’une personne passionnée par le marketing et le web pour occuper le poste d’analyste numérique. Le candidat sera appelé à travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes afin d’élaborer des stratégies de référencement payant (SEM) et naturel (SEO) efficaces pour les clients de l'agence.
Le poste implique de :
- Réaliser des audits SEO
- Émettre des recommandations au niveau « on-site » et « off-site »
- Collaborer à la création et à la mise en ligne de campagnes numériques sur Google et Bing
- Veiller à l’atteinte des objectifs ainsi qu’au respect des budgets et échéanciers
- Suivre, analyser et comprendre les résultats
- Créer des rapports de performance
La personne que nous recherchons :
- Possède un an d’expérience dans un poste similaire
- Est titulaire d’un diplôme universitaire en communication ou en marketing
- Comprend l’univers du marketing web, du référencement et des médias numériques
- Est autonome et capable de gérer plusieurs projets à la fois
- A un esprit analytique et est orientée vers les résultats
- Maîtrise Excel et PowerPoint
- Maîtrise l’anglais et le français
- A des connaissances en référencement payant (SEM) et naturel (SEO)
- Est famillier avec Google Ads, Google Analytics, Keyword Planner, Search Console, MOZ, Screaming Frog, etc.
- A de l’expérience en gestion de campagnes numériques
- N'a pas peur de prendre l’avion, un atout
Les avantages :
- Salaire compétitif
- Assurance collective
- Possibilité de télétravail
- Semaine de vacances à Noël
- Ambiance décontractée
- Horaire flexible
Le poste t’intéresse? Envoie-nous vite ton CV!