Hamak est à la recherche d’une personne passionnée par le marketing et le web pour occuper le poste d’analyste numérique. Le candidat sera appelé à travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes afin d’élaborer des stratégies de référencement payant (SEM) et naturel (SEO) efficaces pour les clients de l'agence.

Le poste implique de :

  • Réaliser des audits SEO
  • Émettre des recommandations au niveau « on-site » et « off-site »
  • Collaborer à la création et à la mise en ligne de campagnes numériques sur Google et Bing
  • Veiller à l’atteinte des objectifs ainsi qu’au respect des budgets et échéanciers
  • Suivre, analyser et comprendre les résultats
  • Créer des rapports de performance

La personne que nous recherchons :

  • Possède un an d’expérience dans un poste similaire
  • Est titulaire d’un diplôme universitaire en communication ou en marketing
  • Comprend l’univers du marketing web, du référencement et des médias numériques
  • Est autonome et capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • A un esprit analytique et est orientée vers les résultats
  • Maîtrise Excel et PowerPoint
  • Maîtrise l’anglais et le français
  • A des connaissances en référencement payant (SEM) et naturel (SEO)
  • Est famillier avec Google Ads, Google Analytics, Keyword Planner, Search Console, MOZ, Screaming Frog, etc.
  • A de l’expérience en gestion de campagnes numériques
  • N'a pas peur de prendre l’avion, un atout

Les avantages :

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective
  • Possibilité de télétravail
  • Semaine de vacances à Noël
  • Ambiance décontractée
  • Horaire flexible

Le poste t’intéresse? Envoie-nous vite ton CV!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.