Agent au service à la clientèle et marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description

Tu recherches un travail stimulant où tu peux continuellement apprendre de nouvelles choses? Tu cherches une entreprise où tu pourras vraiment faire une différence.Tu adores parler aux clients, trouver des solutions et résoudre des problèmes? Tu aimes aussi générer des leads? Notre nouveau poste de conseiller au service à la clientèle est fait pour toi ;)

GOrendezvous est une startup montréalaise en pleine expansion, offrant un système de gestion et de prise de rendez-vous en ligne. Avec une clientèle bien établie au Québec, nous sommes à la conquête du Canada. C’est ta chance de faire partie de l’ADN de GOrendezvous. En plus, nous offrons un environnement de travail dynamique, innovateur et créatif. Ça t’intéresse?

Description de poste :

La personne que nous recherchons adore parler aux clients et trouver des solutions à leurs enjeux. Ce sera d'ailleurs son rôle principal chez Gorendezvous : accompagner la clientèle dans l’utilisation de notre plateforme. Une autre partie du travail sera de créer des leads grâce au marketing numérique. Car nos clients, qui oeuvrent surtout dans le domaine de la santé, souhaitent avant tout la fiabilité et l'efficacité. L'agent aura donc le mandat de leur offrir le service dont ils ont besoin, en effectuant notamment les tâches suivantes :

Service à la clientèle

  • Guider les clients dans l’utilisation de GOrendezvous ;
  • Répondre aux questions par clavardage, courriel et téléphone ;
  • Effectuer le suivi des demandes de soutien technique;
  • Rédiger des articles d'aide en ligne.

Génération de leads

Poste en soutien de l’équipe de marketing digital :

  • Exécuter certaines campagnes digitales et proposer des actions en lien avec le marketing numérique pour générer des leads ;
  • Travailler avec le département de communication pour obtenir et développer la portée des campagnes  ;
  • Recueillir et analyser des données marketing (divers outils : Google Analytics, Facebook Analytics, etc) ;
  • Respect des coûts et des budgets ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Poste à temps plein pour un salaire d'environ de 33 000$ + commission d'équipe. C'est un travail de 9h à 17h30, du lundi au vendredi.

Profil recherché:

Autonome et responsable, l'agent au service à la clientèle possède aussi un fort esprit d'analyse et de débrouillardise. C'est d'ailleurs grâce à ces qualités qu'il ou elle trouve des solutions aux besoins des clients et de GOrendezvous! De plus, la personne idéale est professionnelle, respectueuse et adore le travail d'équipe. Elle apprécie l'apprentissage de nouvelles connaissances et a une bonne gestion des priorités.

Compétences demandées :

  • Niveau d'études collégial en administration, ventes, ou autres études pertinentes.
  • Posséder 2 ans d’expérience dans le service à la clientèle ou ventes ;
  • Bilinguisme à l’oral et écrit ;
  • Facilité et aisance à communiquer par téléphone ;
  • Bonne capacité de résolution de problèmes ;
  • À l'aise avec des logiciels en ligne ;
  • Posséder 2 ans d’expérience en génération de leads (un atout).

BONUS GOrendezvous :

  • Assurance Collective
  • Transport mensuel STM remboursé
  • Bureau situé au coin de Bishop et Ste-Catherine (à 5 min. des métros Guy et Lucien-L'Allier)
  • Café, thé et snacks offerts
  • Vous courez la chance de rencontrer Sarah
  • Expérience unique de startup
  • Lunch d’équipe et bières le vendredi
  • Bonne humeur garantie ;)
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