KarmaDharma Strategy + Marketing est une agence de stratégie et marketing établie à Ottawa, offrant des services complets à une clientèle variée. Notre clientèle grandit rapidement et nous sommes à la recherche d’un directeur (trice) de comptes.

Nous recherchons une personne énergétique, créative, efficace, autonome qui peut s’adapter rapidement et facilement à des situations changeantes.

Idéalement, cette personne est hautement autonome, aime trouver des solutions aux défis qui se présentent, aime travailler en équipe et a à cœur la réussite des clients.

Le directeur(trice) de comptes sera appelé à travailler avec une clientèle variée, sur plusieurs projets de natures différentes, en anglais et en français.

À propos de l’emploi

Il s’agit d’un poste orienté vers le client, qui met l’accent sur les initiatives stratégiques et la planification marketing pour les clients.

Vous serez en contact direct avec les clients tout en travaillant en étroite collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs externes pour les initiatives marketing traditionnelles et numériques, les designers graphiques, les développeurs Web, ainsi que les autres secteurs de l'agence.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour gérer, planifier, organiser et aider à créer une stratégie client.

Vous serez responsable de plusieurs comptes clients et devez être capable de gérer votre temps efficacement et travailler avec des délais serrés et sous pression.

Ce que vous ferez :

  • Personne-ressource au quotidien pour les clients.
  • Comprendre et prévoir les besoins des clients
  • Implémentation de stratégies marketing pour les clients
  • Comprendre, coordonner et respecter les budgets des différents projets.
  • Coordonner et communiquer tous les aspects de production d’un projet avec les équipes internes et externes
  • Gestion du temps pour les projets (individus et équipes)
  • Travailler en étroite collaboration avec les directeurs (trices) de comptes pour s’assurer que les livrables des projets sont respectés
  • Planifier des rencontres pour des mises au point sur les projets, séances de brainstorm, et autres besoins en lien avec la planification stratégique et le plan marketing du client.
  • Achats média (traditionnels et numériques)
  • Compréhension de l’industrie du client et de ses défis afin de saisir les occasions de croissance et faire les recommandations adéquates.
  • Être capable d’effectuer une analyse de compétition pour les clients
  • Rapports de campagne et suivis avec le client

Qualification:

  • Expérience en gestion de projets et de comptes clients
  • Capacité à prévoir les besoins clients
  • Capacité à planifier et gérer les échéanciers
  • Expérience en gestion de campagne marketing sur les différentes plateformes (traditionnelles et numériques)
  • Excellente aptitude de rédaction (créative et technique) et capacité à décliner dans plusieurs formats/plateformes.
  • Capacité à gérer plusieurs projets, plusieurs échéanciers et plusieurs clients
  • Efficacité à prioriser les différentes tâches et différents projets
  • Grande aptitude sociale et capacité à interagir avec les clients
  • Un désir profond d’avoir un impact positif pour l’entreprise des clients
  • Sens du détail, analytique, capable de trouver des solutions
  • Excellent collaborateur(trice) au sein d’une équipe

Exigences :

  • Une formation générale dans un domaine pertinent
  • 3 ans d’expérience en gestion client
  • Excellente connaissance des médias sociaux, des plateformes numériques et traditionnelles.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Expérience au sein d’une agence marketing
  • Excellent esprit d’équipe;
  • Sens développé du leadership et de la proactivité;
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles
  • Bonnes connaissances des logiciels Microsoft (Word, Excel, etc.); des plateformes Apple; des produits Google ( Adwords, Analytics); du marketing Web; des environnements réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.);

Poste temps plein, conditions salariales à discuter selon l’expérience.

Veuillez faire parvenir votre C.V. via le formulaire.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leurs intérêts à l’égard cet emploi. Toutefois, seules les candidatures sélectionnées seront contactées.

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