MADE IN recrute !

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur aux ventes pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée.

Basé à notre bureau de Montréal, le coordonnateur participera activement à la croissance de l’agence. Il travaillera en étroite collaboration avec Aurélie Sauthier, co-fondatrice et présidente de Made in, et avec toute l’équipe pour concevoir des propositions qui répondent aux objectifs des clients et aux standards de Made in. C’est l’occasion de travailler au sein d’une petite équipe talentueuse et très motivée, et dans un environnement qui évolue très rapidement.

Nous sommes à la recherche d’un profil débrouillard, allumé, organisé, reconnu pour ses compétences rédactionnelles, qui peut traiter l’information et la transmettre efficacement.

Responsabilités :

  • Rédiger des propositions commerciales adaptées à chaque client, chaque industrie et en fonction des objectifs et du budget déterminé
  • Déceler les appels d’offres, les rédiger et les transmettre
  • Participer aux pitchs
  • Assurer les suivis avec les clients et les prospects
  • Maintenir la base de données de clients et effectuer rigoureusement tous les suivis
  • Faire de la veille en continu pour déceler de nouvelles opportunités
  • Toute autre tâche connexe

Compétences requises :

  • BAC ou Maîtrise spécialisé en linguistique, journalisme ou équivalent
  • 1 à 2 ans d’expérience professionnelle en agence un atout
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Compétences démontrées en rédaction et storytelling afin que les documents soient à l’image de Made in
  • Etre orienté clients et résultats pour offrir la meilleure expérience et les meilleurs services à nos clients
  • Maîtriser Power Point
  • Etre rigoureux et travailler dans des délais serrés sur plusieurs dossiers à la fois
  • Capacité à apprendre rapidement et à rechercher de l’information de façon efficace
  • Être débrouillard, autonome, positif, les qualités indispensables dans une petite équipe
  • Atout : connaissances en marketing de contenu et influence pour comprendre notre activité

Travailler chez Made in c’est :

  • Faire partie d’une petite équipe talentueuse, et très motivée par les défis ambitieux
  • Partager les valeurs d’excellence, de curiosité, de courage et de persévérance
  • Etre vif, agile, et positif pour s’adapter aux changements et aux incertitudes
  • L’assurance de travailler sur des enjeux d’industries variées
  • Évoluer dans un environnement de travail unique situé en plein coeur du Mile-End
  • L’occasion de participer à des projets créatifs en contenu numérique
  • Apprendre tous les jours pour développer ses compétences et ses habiletés
  • Prendre le temps d’être ensemble et de se connaître: lunchs santé, 5@7, jeux d’équipe, discussions allumées
  • Bénéficier d’avantages multiples: 20 jours de congés dans l’année, horaires aménagés l’été, assurance collective

À propos de Made In

Made in est à la pointe de l'innovation en marketing de contenu et d'influence, avec une présence établie et en croissance en Amérique du Nord et en Europe. Reconnue comme pionnier dans l'industrie au Canada, Made in a été fondé en 2011 alors que personne ne s’intéressait encore à ce qui est devenu une tendance majeure pour les marketeurs. Notre siège est situé à Montréal avec un deuxième bureau à Paris et une équipe jeune, dynamique et internationale.

Avec plus de 500 campagnes de marketing d’influence, nous possédons une expertise profonde de l’écosystème et des possibilités liées au marketing de contenu et d’influence ainsi qu’une large connaissance des stratégies de contenu de marque et des influenceurs des différentes plateformes : blogues, YouTube, Instagram, Pinterest, Snapchat, etc.

Passionnée et à l'affût des tendances, notre équipe met un point d’honneur à toujours être au-devant des tendances pour livrer les meilleures campagnes aux clients de Made in, parmi lesquels on compte Ivanhoé Cambridge, Fromagerie BEL (Boursin, La Vache Qui Rit, Babybel), Films Séville, ONF, Löle, Pierre Fabre Dermo-Cosmétique (Avène, Klorane), Peroni, Vidéotron, PME MTL, etc.

Largement engagés dans le développement de l’industrie, nous mettons en place de nombreux programmes visant à promouvoir les acteurs de l’industrie et nous sommes également fréquemment invités dans des conférences au Québec et à l'étranger pour parler des dernières innovations et opportunités en marketing de contenu et d’influence.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.