Sommaire des tâches:

Relevant de la direction générale des Galeries St-Hyacinthe vous devrez développer des outils de communication et de marketing en lien avec la mission de l’organisation, ses produits, ses services et ses activités. Vous collaborez à l’organisation d’événements tels que la Foire du livre, l’Exposium de peinture, les activités mode, en plus de créer diverses campagnes publicitaires locales et créer du contenu pour les réseaux sociaux.

Principales responsabilités:

  • Développer une pensée stratégique tout en créant des concepts innovateurs d’activités promotionnelles et publicitaires;
  • Effectuer le suivi de production de divers outils promotionnels et s’assurer que les échéanciers sont respectés;
  • Effectuer la mise à jour du site internet, des réseaux sociaux et créer du nouveau contenu
  • Gérer les post-budgétaires alloués aux divers événements;
  • Assurer la communication entre l’administration des Galeries St-Hyacinthe et les détaillants;
  • Participer aux diverses étapes de réalisation du magazine des Galeries St-Hyacinthe;
  • Trouver des partenariats ainsi que des commandites pour la Foire du livre de Saint-Hyacinthe;
  • Effectuer diverses tâches administratives connexes.

Exigences:

  • Détenir un diplôme universitaire en communication-marketing
  • Avoir un an d’expérience en organisation d’événements

Aptitudes requises :

  • Avoir une bonne connaissance du milieu du commerce de détail;
  • Être capable de travailler plusieurs projets simultanément tout en démontrant un sens aigu du détail, de l’organisation et de la planification;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Avoir le sens du travail d’équipe;
  • Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point et Outlook). • Photoshop (un atout);
  • Avoir un horaire flexible;
  • Être dynamique, créatif et aimer la mode.
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