Directeur(trice) de comptes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Zone franche est à la recherche de candidat(e)s qui pourraient être intéressé(e)s par un poste de directeur (trice) de comptes au sein de son équipe.

Cumulant plusieurs années d'expérience, le directeur de comptes offre du conseil stratégique, de la formation et il démontre des aptitudes en gestion d'équipe. Il fait preuve d’un sens critique et stratégique et possède une excellente connaissance du paysage médiatique local et national. Il veille à l'entretien de bonnes relations avec les clients de l'agence et il est aussi appelé à faire de la représentation. Au sein de l'agence, il agit comme mentor auprès de ses collègues et les guide dans leur cheminement professionnel.

Principales responsabilités

  • Conseil stratégique en communication et relations publiques
  • Planification stratégique et développement de plans de communication
  • Participation au rayonnement de l'agence et au développement des affaires
  • Supervision des équipes de projet
  • Maintien de bonnes relations d'affaires avec les clients
  • Gestion des budgets, notamment sur des mandats de plus grande envergure
  • Rédaction de propositions de services

Profil et compétences

  • Baccalauréat en communication, relations publiques ou autre domaine connexe
  • Plus de 5 ans d’expérience en relations publiques, avec expérience en relations de presse
  • Parfaite maîtrise du français et très bonne connaissance de l'anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellente capacité de rédaction
  • Autonomie
  • Diplomatie
  • Capacité à traiter plusieurs dossiers à la fois et à rencontrer des échéanciers serrés
  • Esprit d'analyse et sens stratégique

Travailler chez Zone franche, c’est :

  • Participer à la réalisation de mandats dans des domaines aussi variés que l'éducation, l’énergie, les technologies, la santé, l’immobilier, les transports, les télécommunications, les services financiers et les assurances
  • Faire partie d’une équipe qui n’hésite pas à aborder les enjeux ou les problématiques de communication autrement, qu’il s’agisse de communication externe, de communication interne ou d’affaires publiques et de gestion d’enjeux, en proposant à ses clients des stratégies de communication qui se démarquent des approches traditionnelles
  • Vivre dans une aire ouverte propice aux échanges avec toute l’équipe
  • Profiter d’une ambiance conviviale où le développement des compétences professionnelles est favorisé et la contribution des employés à la planification stratégique de l’agence est encouragée
  • La possibilité de contribuer au développement des affaires

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent transmettre leur candidature par le formulaire ci-bas avant le 24 mai 2019. Seul(e)s les candidat(e)s éventuellement convoqué(e)s en entrevue seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.