Comment se serait d’être coordonnateur(trice) marketing et communications chez GH+A?

En tant que coordonnateur(trice) communications et marketing, tu travaillerais en étroite collaboration avec les équipes marketing et RH. Tu contribuerais à la production du matériel graphique et visuel et tu rédigerais des textes pour divers outils de communication et de vente incluant : annonces publicitaires, brochures corporatives et présentations. Le candidat retenu devra être méticuleux et être apte à effectuer plusieurs tâches simultanément de façon efficace. Ce poste t’offres la chance de travailler dans un environnement dynamique et créatif.

Ça t’intéresse, mais tu aimerais connaître les tâches et responsabilités?

En voici quelques-unes!

  • Participer à la création du matériel promotionnel de l’entreprise tel que: annonces publicitaires, brochures promotionnelles, présentation-portfolio, présentations personnalisées pour des clients potentiels et les communications internes
  • Coordonner la production du matériel promotionnel avec l’imprimeur et diverses associations de design
  • Aider à faire la mise à jour du portfolio, des présentations et du site Internet sur une base régulière
  • Rédiger et réviser des textes pour une variété d’outils de communication et de vente (site web, infolettre, appels d’offres et brochures promotionnelles)
  • Effectuer toutes autres tâches cléricales connexes au besoin

Quels sont nos “must -haves” pour le poste?

Formation et expérience

  • Formation en communications marketing, design graphique ou toute autre formation pertinente (DEC, AEC)
  • 3-5 ans d’expérience pertinente

Habiletés

  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office et Adobe Creative Suite
  • Bilinguisme (français/anglais; oral et écrit)
  • Excellente aptitude à la rédaction et à la traduction de courts textes
  • Proactif et apte à prendre des initiatives
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois sur une base journalière
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les échéanciers
  • Confortable à travailler dans un environnement PC
  • Connaissance des techniques d’impression et être apte à préparer des fichiers pour impression (atout)
  • Expérience avec un système de gestion de contenu, système d’affichage en ligne et médias sociaux (atout)
  • Connaissances approfondies en théorie de la couleur, typographie et tendances actuelles en design graphique (atout)
  • Solide aptitudes créatives

Pourquoi devrais-tu te joindre à GH+A?

Nous sommes passionnés du design, follement créatifs et énergiques, ambitieux et talentueux. Nous avons mis tous nos talents en œuvre afin de créer des bureaux magnifiques inspirés des lofts modernes, chaleureux  et lumineux. Nos bureaux de Montréal et Détroit ont l’avantage d’être situés au centre-ville et donc très facilement accessibles.

Nous offrons des salaires compétitifs, des assurances collectives, des possibilités d’avancement et de développement professionnel mais par-dessus tout un environnement de travail où il fait bon de travailler.

Imagine les possibilités!

Ça t’intéresse?

Envoie ton CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.