Description du poste :

Sous la supervision de la responsable des communications, le ou la stagiaire aux communications a pour mission d’aider à mettre en œuvre la stratégie de communication de la SDC Promenade Fleury et de soutenir l’équipe administrative dans ses différents projets.

Les tâches relatives à ce poste seront les suivantes :

  • Aider à mettre en œuvre les stratégies de communication interne et externe ;
  • Soutenir l’équipe dans la création et rédaction de contenu promotionnel, ainsi que la gestion des outils de communication numériques (site web, médias sociaux, etc.) ;
  • Participer à l’organisation et la coordination logistique des événements (ventes trottoirs, soirées ciné-théâtre, activités de formation, etc.) ;
  • Aider au suivi de la production de documents promotionnels numériques et imprimés ;
  • Assister l’équipe dans la gestion journalière de l’organisme et dans certains projets.

Compétences recherchées :

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication ou domaine connexe (complété ou en cours) ;
  • Parfaite maîtrise de la langue française ;
  • Excellentes aptitudes communicationnelles et capacité de développer facilement des relations interpersonnelles;
  • Excellente connaissance des plateformes sociales, des dernières tendances web, de la plateforme Wordpress et de la suite Office;
  • Connaissance des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign (un atout);
  • Connaissance du quartier Ahuntsic et de la structure SDC (un atout);
  • Capacité de travailler physiquement durant de longues heures lors des événements (ventes trottoirs);
  • Sens de l’organisation, autonomie, débrouillardise, sens des priorités et de l’initiative.

Poste de 30 heures par semaine (durée de 14 semaines)
Salaire : 16$/h

Entrée en fonction : mai 2019

Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de François Morin, directeur général de la SDC Promenade Fleury, avant le 22 mai 2019 via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.