Vous aimez travailler dans un milieu professionnel animé d’une belle mission. Nous recherchons une personne qui sait faire preuve de créativité, est à l’aise avec le logiciel InDesign ainsi que les outils de la bureautique et qui préfère la variété à la routine. D’excellentes conditions de travail ainsi qu’un horaire de 4 jours par semaine sont aussi offerts.

Voici les principales responsabilités :

Soutien aux événements (50%)

Élaboration des syllabus de cours et des cahiers d’animation, mise en page des documents et des présentations, mise à jour du contenu web : formations et conférences, agit à titre de gestionnaire de la base de données clients.

Soutien à la communication (25%)

Révision du français des rapports et des publications, développement et maintien des gabarits des rapports et des présentations, participe à l’amélioration des processus administratifs,

Logistique interne (25%)

Gestion de l’octroi des licences de e-learning et du service infoweb, gestion des inscriptions aux infolettres et au bulletin, participe à l’inscription à la base de données des participants aux événements, émission des attestations et des registres de présence aux clients, gestion des formations diffusées par les formateurs externes. Remplace au besoin pour la réception des demandes téléphoniques et la gestion du courrier.

Compétences générales

Autonomie, minutie, rigueur, versatilité, sens de l’organisation, capacité d’apprentissage rapide, dynamisme et entregent. Créativité pour la mise en page. Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Doté d’une grande éthique professionnelle.

Exigences

  • Essentielle – DEC en bureautique en infographie ou tout autre formation équivalente
  • Essentielle – Expérience minimum de cinq ans dans un poste similaire

Connaissances et aptitudes

  • Essentielle – Excellent français parlée et écrit
  • Essentielle – Connaissance3 du logiciel In design
  • Importante – Connaissance de la suite Office et facilité avec les outils informatiques
  • Importante – Bonne capacité d’adaptation et flexibilité
  • Atout – Connaissance des médias sociaux

Description de l'entreprise

MultiPrévention est une association paritaire dont le mandat est de promouvoir la prévention des accidents du travail auprès des entreprises des secteurs Fabrication de produits en Métal, de produits Électriques et des industries de l'Habillement et de l’Imprimerie. Nous aidons les établissements en leur proposant des solutions concrètes pour éliminer les lésions professionnelles. www.multiprevention.org

Salaire : selon la convention collective en vigueur, max. 51 767$ au max. de l’échelle.
Poste permanent syndiqué : semaine de 32 heures
Port d’attache : Bureau de Longueuil
Entrée en poste : aussitôt que possible

Intéressé(e) ? Envoyer votre CV en toute confidentialité via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.