Coordonnateur(trice) des Communications

Montréal

Votre mission si vous l’acceptez :

Sous la responsabilité de la direction Marketing et Communications, le coordonnateur ou la coordonnatrice des communications devra contribuer au positionnement et au rayonnement de la marque Randolph pour l’ensemble de ses divisions, au moyen de stratégies innovantes.
Interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes externes qui souhaitent entrer en contact avec l’entreprise, vous occupez un poste clé de représentation du Randolph.

Principales fonctions :

  • Participer à la création et au déploiement de la stratégie médias sociaux Randolph;
  • Effectuer une veille médiatique et proposer des solutions d’adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus;
  • Créer et mettre en ligne du contenu sur les plateformes de diffusion pertinentes (réseaux sociaux, site web Randolph, plateformes spécialisées, etc.);
  • Élaborer et suivre le calendrier de publication (infolettre, projets);
  • Contribuer à la gestion des relations presse;
  • Gérer les commandites et faire les suivis;
  • Collaborer avec les différents départements de l’entreprise (établissements, distribution, animation…) afin de déterminer les besoins communicationnels de chacun et recueillir le contenu pertinent pour alimenter les différentes plateformes;
  • Répondre aux questions des clients et/ou les rediriger vers les interlocuteurs appropriés à l’interne (gestion de la boîte courriel “info” et de l’application de chat instantané du site web);
  • Supporter le département Marketing/Communications dans les projets de communication et toute autre tâche connexe.

Aptitudes et connaissances:

  • Baccalauréat ou certificat en cours en communication, relations publiques, marketing, animation et recherches culturelles ou autres domaines connexes;
  • Excellentes habiletés relationnelles et communicationnelles, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral;
  • Polyvalence, réactivité et flexibilité;
  • Proactivité et créativité;
  • Bon esprit de synthèse et d’analyse, rigueur et sens de l’organisation
  • Connaissance de WordPress (un atout);
  • Intérêt pour le milieu du jeu de société (un atout)

Vous possédez un intérêt marqué pour les approches marketing innovantes et créatives? Vous n’avez pas peur de faire des erreurs et de proposer des projets? Surtout, vous êtes passionné(e) et motivé(e) à faire progresser/connaître Randolph?
Nous voulons vous rencontrer!

Conditions d’emploi :

  • Poste permanent temps plein;
  • Salaire selon échelle interne;
  • Avantages propres à l’entreprise.

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