Gestionnaire de contenus et médias sociaux

Québec

Avec plus de 153 millions de pi2 de terrain et près de 550 employés, Groupe Dallaire se situe au premier rang des développeurs immobiliers de la grande région de Québec. Depuis plus de 50 ans, notre groupe se distingue par des facteurs d’excellence qui forgent notre réputation : la qualité de nos projets, la fiabilité de notre équipe et la relation de confiance que nous bâtissons avec nos employés, nos clients et nos différents partenaires.

Notre force, c’est notre intégration verticale clés en main, humaine et polyvalente, alimentée par la richesse de nos ressources aux talents variés et remarquables. Notre service à 360 degrés nous responsabilise à chaque étape des projets, assurant ainsi des réalisations de qualité et un service client axé sur l’écoute, la confiance et la tranquillité d’esprit. Avec l’agilité de notre équipe, nous avons le vent dans les voiles pour réaliser tous nos grands projets des prochaines années.

Gestionnaire de contenus et de médias sociaux

Le gestionnaire de contenus et des médias sociaux sera responsable d’alimenter en contenu les leviers de communications (médias sociaux, site web, infolettres, placements publicitaires) de Groupe Dallaire ainsi que de ses projets résidentiels et de ses filiales et d’en suivre l’évolution.

Principales fonctions

  • Planifier les calendriers éditoriaux, créer du contenu et assurer le déploiement sur les plateformes des réseaux sociaux;
  • Veiller et modérer les commentaires sur les médias sociaux;
  • Planifier les contenus, faire la rédaction, gérer la plateforme/lien CRM des infolettres clients;
  • Faire la rédaction et la gestion du contenu dans le site web
  • Alimenter certains partenaires en contenu;
  • Rédiger et/ou concevoir différents outils pour divers mandats (brochures, scénarios de capsules vidéos, communiqués internes, etc.);
  • Analyser les performances de nos actions.

Qualifications requises

  • Baccalauréat en communication, journalisme, relations publiques ou tout autres formation pertinente
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans ce type de responsabilités
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit (essentiel)
  • Maîtrise de l’anglais (un atout)
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn corporatif, Business Manager et Twitter, ainsi que des outils de gestion de contenu (CMS)
  • Bonne connaissance des outils d’analyse marketing

Profil recherché

  • Capacité à gérer les priorités et autonomie
  • Passionnée par la création de contenus particulièrement pour les médias sociaux
  • Dynamique et positif
  • Motivé par le travail d’équipe et excellentes aptitudes relationnelles
  • Facilité à bien communiquer et orienté vers le service à la clientèle
  • Sens de l’organisation, minutie et souci du travail bien fait
  • Intérêt marqué pour le design, la construction et l’immobilier

Conditions de travail

Contrat d'une durée de 15 mois pour remplacement d'un congé de maternité

Salaire : Selon expérience

Conditions diverses : Assurances médicaments, vie et invalidité remboursées à 100 % par l’employeur, REER collectif généreux avec participation de l’employeur

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

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