Rédacteur(trice) publicitaire

Montréal

QUI NOUS SOMMES

L’agence numérique Hoffman, après 10 ans d’existence, est bien installée à Montréal, Toronto et maintenant Québec. Le tout nouveau département création a pour mission de développer le produit créatif de l’agence à travers des expériences de marque passionnantes et performantes pour nos clients. On a des projets d’envergure et des défis fascinants pour quelqu’un qui n’a jamais su se satisfaire d’un travail “correct”. En plus, le poste peut être basé à Québec comme à Montréal. Choisis ton code régional!

QUI TU ES

Tu as une tête de créatif(tive) et les deux pieds dans les médias sociaux ? Tu penses qu’une plume engageante peut sauver le monde tout en faisant vendre une marque? Tu as quelques années d’expérience derrière la cravate mais surtout de l’ambition à revendre? Excellent, c’est toi qu’on cherche! Si tu as des réalisations inspirantes un “track record” à nous jeter par terre, et une ambition sans borne, on a une opportunité exceptionnelle pour toi.

CE QUE TU FAIS

  • Tu restes éveillé quand on te parle des objectifs d’affaires d’un client et des enjeux d’une marque.
  • Tu crées des lignes de campagne passionnantes, tu génères du contenu pertinent et engageant sur les média sociaux et n’est pas allergique à un brainstorm spontané.
  • Tu comprends rapidement l’essence d’une plateforme de marque et sait la faire vivre.
  • Tu es multitasking, multimédia et multiplateforme.
  • Tu interagis avec des directeurs artistiques, des traducteurs, des stratège médias numériques et une foule d’autres collaborateurs et tu le fais avec passion et conviction.
  • Tu mènes des projets créatifs de façon structurée et autonome, en livrant dans des délais réalistes sans être trop décoiffé(e)

CE QUE TU POSSÈDES

  • Un minimum de 3 ans d’expérience en agence et l’ambition de performer comme si ça en faisait 10.
  • Une expérience démontrée en rédaction publicitaire avec un penchant marqué pour les campagnes numériques et en création de contenus pour les médias sociaux.
  • Un intérêt pour la littérature, la musique, le cinéma Bulgare et/ou Malaisien, mais pas pour le scrapbooking.
  • Un français parlé et écrit parfait. Un anglais fonctionnel serait un atout majeur.
  • L’envie et la capacité de travailler en collaboration avec un directeur artistique sympathique.
  • Un goût prononcé pour le gluten ou, dans  le cas contraire, une forte propension à l’autodérision.

CE QU’ON T’OFFRE

Des défis passionnants et un environnement qui te permet de les relever. Salaire compétitif, avantages sociaux, horaire flexible, formation continue, 5 à 7, conférences, activités de team building ? Absolument! Parce qu’on est persuadé que c’est en prenant soin de toi, au travail comme en dehors, qu’on te donne toutes les chances de performer et de te développer.

CE QUE TU FAIS… MAINTENANT!

Tu as lu quelque chose qui t’allume et tu penses qu’on pourrait faire de grandes choses ensemble? Envoie-nous ton CV et des exemples de ton travail (ou un floppy disc avec des photos de chats). On est prêt. Toi, l’es-tu?

Postulez maintenant à cette offre