Coordonnateur(trice) aux ventes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice aux ventes:

Relevant du VP Services Conseils, , vous aurez à collaborer à la majorité des efforts de notre équipe de développement des affaires pour s’assurer qu’ils ont toute l’information afin de bien promouvoir nos services. Vous devez avoir de bonnes aptitudes de communication, porter une attention particulière aux détails, être apte à apprendre et à vous adapter à de nouvelles situations ainsi qu’être capable de travailler avec un minimum de supervision.

Tu seras reconnu.e pour :

  • De concert avec les directeurs.trices services-conseils et la direction, assister aux rencontres clients pour mieux comprendre et exprimer leurs besoins;
  • Assister les directeurs services-conseils dans la préparation de leurs propositions;
  • Maintenir à jour et structurer le matériel de vente;
  • Offrir du soutien à l’équipe de vente en leur fournissant le matériel de vente requis;
  • Responsable de coordonner les activités lors de réponses aux appels d’offres ;
  • Préparer des propositions de services et appels d’offres;
  • Communiquer avec les clients potentiels ou actuels afin d’éclaircir des points nébuleux;
  • Participation active à la rédaction et l’assemblage des propositions de service
  • Élaboration de présentation de vente et corporative ;
  • Suivi des opportunités développées par l’équipe de vente ;
  • Maintenir à jour les bases de données de soumissions, offre de service, informations clients, etc…
  • Préparer des rapports au besoin, incluants rapports de ventes, de révisions de commandes, de soumissions;
  • Accomplir diverses autres tâches en lien avec activités de ventes.

Tu es la bonne personne si tu es ou as:

  • Vous avez au minimum 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Vous avez une expérience en milieu de travail dans un environnement Web ;
  • Vous avez un intérêt pour la vente et avez envie de participer activement à l’essor de l’entreprise;
  • Un bon esprit d’équipe ;
  • Un bon sens de l’organisation, débrouillardise, autonomie et un bon sens de l’initiative ;
  • Un bon sens critique et être une personne ouverte d’esprit ;
  • Être rigoureux.se ;
  • Être habitué.e de travailler avec des échéanciers très serrés et un respect des livrables ;
  • Excellente maitrise du français et l’anglais écrit;
  • Compétence avec MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint);
  • BAC en communication ou marketing ou e-commerce ou informatique (atout)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.