Sous la direction du Directeur, Stratégies multiplateformes, voici un sommaire des responsabilités:

Responsabilités principales:

  • Développe des stratégies médias créatives et multiplateformes pour répondre aux objectifs d’un annonceur par le biais de briefings ou de développement des affaires
  • Travaille en collaboration avec les directeurs de compte des différentes propriétés de BellMédia dans le but de maximiser les ventes de BellMédia
  • Organise et participe à des séances de remue-méninges
  • Communique, évalue et valide toutes les idées créatives avec les différents intervenants (équipe innovation commerciale, équipe des contenus, production commerciale, directeur de compte, le marketing etc…)
  • Rédige et bâti la proposition en collaboration avec son coordonnateur multiplateforme
  • Présente l’idéation et la stratégie au client en collaboration avec un directeur de compte
  • Réponds aux différentes intégrations des clients pendant tout le processus
  • Demeure impliqué tout au long du projet de la réception du brief à la production de la campagne créative 
  • Optimise l’utilisation de l’ensemble des plateformes de BellMédia
  • Maîtrise et connaît l’ensemble du portfolio de BellMédia ainsi que et les opportunités créatives qu’offrent toutes les plateformes
  • Maximise les synergies potentielles de nos marques avec celles de l’annonceur
  • Effectue toutes les autres tâches connexes reliées au poste

Profil recherché:

  • Baccalauréat en marketing ou dans toute autre discipline jugée pertinente
  • Minimum de quatre (4) années d’expérience pertinente
  • Connaissance du langage marketing et médias
  • Connaissance en planification média
  • Connaissance de la télé, du numérique, de la radio et OOH
  • Intérêt marqué pour la créativité et l’innovation média
  • Volonté de faire les choses différemment, de faire avancer les choses
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et sens de l’organisation
  • Attentif aux détails, minutie dans l’exécution des tâches
  • Très réceptif aux demandes pressantes tout en étant très flexible
  • Excellente communication orale et écrite, française et anglaise
  • Connaissance des logiciels Office : Powerpoint, Excel, Word, IBMS, Photoshop
  • Expérience au sein d’une agence de publicité ou de marketing, un atout

Pourquoi Bell Média:

  • Pour travailler dans une entreprise qui accorde une grande importance à l’avancement du média dans cette ère de transformation et qui mise sur la technologie et le data
  • Pour faire partie d’une équipe créative, passionnée, dynamique et qui veut constamment dépasser les limites
  • Pour avoir un régime d’avantage social complet (assurances collectives, rabais corporatif etc…)
  • Pour avoir une cotisation à la retraite de ton employeur
  • Pour travailler dans un environnement agréable où l’esprit d’équipe fait partie de notre quotidien
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.