Sous la direction du Directeur, Stratégies multiplateformes, voici un sommaire des responsabilités:
Responsabilités principales:
- Développe des stratégies médias créatives et multiplateformes pour répondre aux objectifs d’un annonceur par le biais de briefings ou de développement des affaires
- Travaille en collaboration avec les directeurs de compte des différentes propriétés de BellMédia dans le but de maximiser les ventes de BellMédia
- Organise et participe à des séances de remue-méninges
- Communique, évalue et valide toutes les idées créatives avec les différents intervenants (équipe innovation commerciale, équipe des contenus, production commerciale, directeur de compte, le marketing etc…)
- Rédige et bâti la proposition en collaboration avec son coordonnateur multiplateforme
- Présente l’idéation et la stratégie au client en collaboration avec un directeur de compte
- Réponds aux différentes intégrations des clients pendant tout le processus
- Demeure impliqué tout au long du projet de la réception du brief à la production de la campagne créative
- Optimise l’utilisation de l’ensemble des plateformes de BellMédia
- Maîtrise et connaît l’ensemble du portfolio de BellMédia ainsi que et les opportunités créatives qu’offrent toutes les plateformes
- Maximise les synergies potentielles de nos marques avec celles de l’annonceur
- Effectue toutes les autres tâches connexes reliées au poste
Profil recherché:
- Baccalauréat en marketing ou dans toute autre discipline jugée pertinente
- Minimum de quatre (4) années d’expérience pertinente
- Connaissance du langage marketing et médias
- Connaissance en planification média
- Connaissance de la télé, du numérique, de la radio et OOH
- Intérêt marqué pour la créativité et l’innovation média
- Volonté de faire les choses différemment, de faire avancer les choses
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et sens de l’organisation
- Attentif aux détails, minutie dans l’exécution des tâches
- Très réceptif aux demandes pressantes tout en étant très flexible
- Excellente communication orale et écrite, française et anglaise
- Connaissance des logiciels Office : Powerpoint, Excel, Word, IBMS, Photoshop
- Expérience au sein d’une agence de publicité ou de marketing, un atout
Pourquoi Bell Média:
- Pour travailler dans une entreprise qui accorde une grande importance à l’avancement du média dans cette ère de transformation et qui mise sur la technologie et le data
- Pour faire partie d’une équipe créative, passionnée, dynamique et qui veut constamment dépasser les limites
- Pour avoir un régime d’avantage social complet (assurances collectives, rabais corporatif etc…)
- Pour avoir une cotisation à la retraite de ton employeur
- Pour travailler dans un environnement agréable où l’esprit d’équipe fait partie de notre quotidien