Responsable de la conception et la réalisation de projets numériques multiplateformes au niveau design, UX et UI et la création de stories. Le designer web assure un suivi chevronné de ses projets tout et visant un niveau de qualité des plus élevés sur différents canaux ; web, mobile, publicité numérique, campagnes. Il fait preuve d’une compréhension des attributs de la marque et sa personnalité. Il fait partie d'une équipe multidiciplinaire en mesure de livrer des "assets" pour des campagnes et autres projets numériques. 

Tâches :

  • Présenter des concepts créatifs et assurer leur direction artistique
  • Collaborer en synergie avec les équipes de contenu, stratégie et média
  • Utiliser des insights stratégiques afin de mettre l’expérience de l’utilisateur en priorité
  • Présenter les créations au client et équipes internes
  • Penser en mode « hacking » et proposant des approches novatrices en mesure de sortir du « safe zone », lorsque pertinent
  • Être en mesure de prototype des concepts sur différents outils (wireframing, marvel, invision, XD)
  • Expérience Motion, un GROS plus

Compétences :

  • Autonome
  • Flexible
  • Aptitude à collaborer en équipe
  • Souci du détail et niveau d’organisation élevé
  • Passion pour le numérique et sa culture
  • Connaissance du Web, du design et de la publicité
  • Comprend la culture locale
  • Habilités à présenter devant un public
  • À l’affût des dernières tendances

Exigences :

  • Baccalauréat dans une discipline connexe
  • Un minimum de 5 d’expérience en agence
  • Habiletés pour la conception et le design
  • Maitrise d’une série d’outils de design, sur Mac et PC (Invision, Photoshop, Illustrator, etc.)
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Confortable sur des outils de collaboration comme Slack et Asana
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.