Coordonnatrice - Filiale Magenta Mobile

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La coordonnatrice - filiale Magenta Mobile , a pour mandat de contribuer à la gestion du service de photographie mobile (de type ‘’on location’’) pour la région de Québec.

Elle participe à l’organisation et à l’exécution des contrats photo, ainsi qu’à l’analyse et la rétroaction de ses propres initiatives pour en améliorer les résultats. Elle veille également à ce que les délais de production pour les mandats de la région de Québec soient respectés selon l’échéancier de production.

Elle travaille en étroite collaboration avec les coordonnatrices du département Mobile.

Principales responsabilités:

  • Gérer le processus complet de l’organisation de la prise de photos pour les séances Mobile dans la région de Québec;
  • Participer à la coordination du travail des pigistes et des employés, à l’envoi des horaires, à la gestion des véhicules et à la réception des factures et feuilles de temps;
  • Superviser les Chefs d’équipe photographes de la région de Québec dans la gestion d’envoi et de retour de matériel;
  • Assurer toutes les communications entre les clients et la production concernant les suivis de traitement, de livraison et de commande;
  • Participer à l’entrée de données dans les formulaires et les documents de suivi du département;
  • Communiquer régulièrement avec les Chefs d’équipe photographes de la région afin d’assurer l’amélioration continue du service;
  • Consulter régulièrement le rapport de coûts et dépenses afin d’assurer la rentabilité du service;
  • Participer au développement et à l’amélioration continue du département;
  • Contribuer à la création de nouveaux outils de travail;
  • Aider aux démarchages et à la recherche de clients potentiels;
  • Toutes autres tâches connexes selon les besoins.

Qualifications requises:

  • Baccalauréat en administration, communication, marketing ou domaine connexe
  • Expérience pertinente en Coordination dans le domaine des Arts et de la Communication;
  • Expérience pertinente en photographie afin de bien guider les employés et la clientèle (un atout);
  • Expérience pertinente en gestion de projets, de budget et d’événements;
  • Expérience en vente.
  • Bilinguisme oral et écrit (un atout)
  • Maîtrise technique photographique (un atout);
  • Maîtrise de la Suite Office (Word et Excel).
  • Faire preuve d’un excellent sens de la gestion de projets, de budget et d’évènements;
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer plusieurs projets simultanément et à satisfaire les échéanciers prévus;
  • Être proactif et démontrer un grand sens d’autonomie, de persévérance et de flexibilité;
  • Créativité, leadership, personne organisée et orientée vers les solutions;
  • Sensibilité artistique et goût esthétique.

Vous aimez l'évènementiel, souhaitez relevez de nouveaux défis et travailler avec une équipe dynamique et stimulante ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

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