Gestionnaire de campagnes de performance (anglais)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

IMPORTANT : ANGLAIS PARFAIT

Nous recherchons un(e) gestionnaire de campagnes numériques pour accompagner nos clients au niveau de la stratégie média tout en gérant et optimisant sur une base régulière les campagnes. Le(a) candidat(e) recherché(e) porte une attention particulière aux détails, mais ne perd jamais de vue l’objectif final du client. Avant tout, nous souhaitons travailler avec quelqu’un de curieux, passionné, qui est aussi à l’aise avec les chiffres qu’avec la rédaction d’un “tagline” mémorable qui aura un impact sur les résultats. 

Tâches :

  • Dépoimement, optimisation et gestion des campagnes de performance SEM (AdWords, RTB, Display, FB Ads, etc.)
  • Gestion avancée de Google Shopping et optimisation des vecteurs de performances des plateformes Shopify / Magent0
  • Élaboration de stratégies média en collaboration avec les membres de l’équipe média.
  • Mise en ligne et optimisations des campagnes numériques sur les médias sociaux
  • Définition de KPIs quantitatifs et qualitatifs
  • Collaboration à la définition des projections de résultats
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord pour suivre les budgets et les résultats
  • Création de plan de recommandations et implémentation de codes de tracking
  • Partie prenante du processus de stratégie numérique pour identifier les opportunités et les optimisations
  • Présentations du processus d’optimisations et des résultats aux clients
  • Création de rapports de performance sur une base régulière et contribution aux post-mortem
  • Veille d’opportunités et suggestions d’amélioration continue du processus de travail

Attributs :

  • Structuré(e) et organisé(e)
  • Anglais parfait
  • Bilingue FR et EN écrit et parlé, autres langues sont bienvenues
  • Capacité à travailler sur de multiples projets
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Critique et consciencieux
  • Proactif et curieux
  • Joueur(e) d’équipe

Pré-requis :

  • 3 à 5 années d’expérience en gestion de campagnes
  • Maîtrise de Power Editor et connaissance des possibilités de remarketing
  • Capacité à rechercher et identifier des “insights” sur les plateformes publicitaires et Google Analytics
  • Connaissance en SEM et environment Google (Adwords, Display, Doubleclick) (un atout)
  • Passion pour le marketing numérique
  • Maîtrise de MS Office

Pourquoi rejoindre l’équipe ?

  • Des locaux fun au cœur du Mile-End avec un bel éventail de saveurs gastronomiques à proximité
  • Team de feu, ambiance familiale, sans prétention
  • Office Vibes
  • Grande mixité d’expertises et de projets, bref l’environnement parfait pour apprendre et évoluer
  • Assurances collectives, plan REER collectif

===============

Digital Campaign Performance Manager

Award-winning digital agency Ressac is currently looking for a Digital Campaign Performance Manager with at least 4 years of experience in various industries (finance, health, culture, retail) and strong knowledge in e-commerce.

Responsibilities :

  • Manage digital performance programs on AdWords, RTB, DBM, Bing Ads, Instagram, Facebook Ads, etc.
  • Manages e-commerce data driven campaigns with SEM & Google Shopping
  • Build digital business strategies and plans that will reach our client objectives
  • KPI definition and monitoring
  • Optimize campaigns on ongoing basis to boost, ROI and reach campaign objectives
  • Manage budgets and organize campaign financials
  • Develop new strategies and tactics to increase performance
  • Deploy optimization and analytics plans
  • Present results and create performance dashboards
  • Create ad copy and suggest creatives

Required Skills:

  • You kick-ass in making businesses grow through digital performance channels
  • Masters Google Shopping and e-commerce platforms such as Shopify & Magento
  • An organized individual with great attention to detail and focus on quality of results; experience successfully building processes that streamline cross-functional workflows
  • Expertise across media platforms such as Facebook Ads, Google AdWords, Instagram, YouTube, etc.
  • Experience in using digital and site analytics tools for marketing recommendations and optimizations
  • Strong communication and relationship-building skills including presentation skills
  • Proven track record of creating and fostering relationships with third party partners to drive successful campaigns
  • Ability to learn quickly, iterate based on data, and work efficiently in a fast-paced environment.
  • Flexibility and agility to adapt to changing and evolving business objectives
  • Proficiency in MS Office - particularly Excel

Required Experience:

  • Native and top-notch English, fluent French
  • Development skills for digital channels API's a big plus
  • Experience in driving leads/sales/outcomes in the digital world
  • Hands-on knowledge of best practices in digital marketing and a proven track-record of delivering qualified traffic from both an acquisition and conversion standpoint
  • AdWords, Facebook and other channels certifications

Job Type: Full-time

Experience:

  • SEM Adwords: 4 years (Preferred)
  • Google Analytics: 4 years (Preferred)
  • Facebook Ads: 4 years (Preferred)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.