Qui sommes-nous?

Propulsé depuis plus de 18 ans par une équipe de passionnés de goûts et saveurs éclatées, Zeste du monde, traiteur compte aujourd’hui plus de 20 employés à son service. Et nous répandons les couleurs et la fraîcheur Zeste aux quatre coins du grand Montréal. L’étendue de nos saveurs se décline à travers 2 secteurs : les  événements corporatifs et les repas d’affaires.

Ce dont vous serez responsable :

  • Participer à l’expansion du département événementiel,  outils de travail, gamme de service, soutien marketing et autres. 
  • Planifier les événements (petits et grands), être à l’écoute des clients, bien comprendre leurs besoins, préparer les devis.
  • Contribuer à la réussite de l’événement en assurant un suivi rigoureux, de la signature du contrat a la facturation.
  • Coordonner les événements en collaboration avec les différents départements et intervenants : fournisseurs, équipe de service et cuisine.
  • Développer le portefeuille événementiel, relancer et fidéliser les clients existants.

Profil de la personne que nous recherchons :

  • 4 années d’expérience en organisation  d’événements ou en environnement banquet, cocktail dînatoire/ traiteur.
  • Grand sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et capacité à réagir à toute éventualité.
  • Débrouillardise, créativité, autonomie, diplomatie et minutie sont des traits qui vous caractérisent.
  • Posséder une connaissance approfondie de la suite MS Office
  • Excellent français et anglais à l’oral comme à l’écrit.
  • Intérêt pour la vente.
  • Apprécier le travail d’équipe.

Avantages à travailler avec nous :

  • Équipe de travail polyvalente où les initiatives sont valorisées.
  • Entreprise en constante croissance.
  • Environnement de travail dynamique et agréable.
  • Nous offrons régulièrement de délicieux lunch à nos employés !
  • Possibilité de contribuer à un régime de retraite.

Vous aimeriez en savoir davantage?  Envoyez-moi votre candidature, c’est avec joie que je vous lirai !

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