Qui sommes-nous?
Propulsé depuis plus de 18 ans par une équipe de passionnés de goûts et saveurs éclatées, Zeste du monde, traiteur compte aujourd’hui plus de 20 employés à son service. Et nous répandons les couleurs et la fraîcheur Zeste aux quatre coins du grand Montréal. L’étendue de nos saveurs se décline à travers 2 secteurs : les événements corporatifs et les repas d’affaires.
Ce dont vous serez responsable :
- Participer à l’expansion du département événementiel, outils de travail, gamme de service, soutien marketing et autres.
- Planifier les événements (petits et grands), être à l’écoute des clients, bien comprendre leurs besoins, préparer les devis.
- Contribuer à la réussite de l’événement en assurant un suivi rigoureux, de la signature du contrat a la facturation.
- Coordonner les événements en collaboration avec les différents départements et intervenants : fournisseurs, équipe de service et cuisine.
- Développer le portefeuille événementiel, relancer et fidéliser les clients existants.
Profil de la personne que nous recherchons :
- 4 années d’expérience en organisation d’événements ou en environnement banquet, cocktail dînatoire/ traiteur.
- Grand sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et capacité à réagir à toute éventualité.
- Débrouillardise, créativité, autonomie, diplomatie et minutie sont des traits qui vous caractérisent.
- Posséder une connaissance approfondie de la suite MS Office
- Excellent français et anglais à l’oral comme à l’écrit.
- Intérêt pour la vente.
- Apprécier le travail d’équipe.
Avantages à travailler avec nous :
- Équipe de travail polyvalente où les initiatives sont valorisées.
- Entreprise en constante croissance.
- Environnement de travail dynamique et agréable.
- Nous offrons régulièrement de délicieux lunch à nos employés !
- Possibilité de contribuer à un régime de retraite.
Vous aimeriez en savoir davantage? Envoyez-moi votre candidature, c’est avec joie que je vous lirai !