Chargé(e) de projets aux marchés de quartier

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Type d’emploi: régulier, 40h
Horaire de travail: flexible; disponibilités requises en dehors des heures normales de bureau
Salaire: à discuter et déterminer selon l’expérience
Lieu de travail: Marché Atwater, 155 avenue Greene, Montréal, Québec, H4C 2G3
Date d’entrée en fonction: le plus tôt possible

Description de l’emploi

La CGMPM ouvre un nouveau poste de chargé(e) de projets de sa division marchés de quartier. La division marchés de quartier de la CGMPM comprend différents concepts de marchés, incluant les marchés aux fleurs, les marchés solidaires et autres marchés opérés sur les édicules de stations de métro, les places publiques, les parcs, etc. Le mandat de ce nouveau poste est d’assurer la vitalité des marchés de quartier existants et d’assurer l’expansion de l’offre de marché de quartier à Montréal. Le poste comporte un volet de travail terrain et un volet de travail administratif.

Vos responsabilités dans ce rôle seront les suivantes :

  • Coordonner le déploiement des marchés de quartier, incluant le recrutement de locataires, la gestion des aménagements;
  •  Assurer un accompagnement complet des locataires et des partenaires aux niveaux logistique, technique et réglementaire;
  • Accompagner le responsable du développement dans le repositionnement des marchés de quartier, incluant les étapes de démarchage de nouveaux marchés, de production d’études et de rapports, de recherche de financements, d’élaboration de plan d’action, ainsi que les étapes d’activations de nouveaux concepts et de nouveaux marchés;
  • Accompagner l’équipe marketing à l’élaboration et la coordination des stratégies marketing et publicitaires relatives aux marchés de quartier;
  • Accomplir toute autre tâche qui lui sera confiée et nécessaire à la rencontre des objectifs organisationnels.

Les exigences du poste :

  • Expérience prouvée en gestion de projet; expérience en gestion de foire commerciale un atout;
  • Expérience prouvée en recherche de financement et en demande de subvention pour OSBL;
  • Compréhension des aspects commerciaux spécifiques à la vente en direct de produits alimentaires;
  • Excellente maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel, Outlook) et Google (courrier, calendrier, stockage de données, etc.) ;
  • Compréhension du milieu bioalimentaire québécois ;
  • Être animé(e) par le travail d’équipe, dynamique et organisé(e);
  • Capacité de travailler dans de courts délais et sous pression;
  • Permis de conduire classe 5;
  • Bonne condition physique;
  • Connaissances SST.

La CGMPM vous remercie de votre intérêt pour ce poste. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront avisé(e)s. 

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