Coordonnateur, campagnes infolettres et communications

Montréal
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Les Grands Ballets Canadiens de Montréal recherchent un coordonnateur campagnes infolettres et communications. Relevant du directeur marketing, ventes et communications, sous la supervision de la chef, relations publiques et médias, le coordonnateur, campagnes infolettres et communications coordonne l’envoi des infolettres hebdomadaires et apporte un soutien opérationnel aux communications des Grands Ballets.

Le coordonnateur est principalement responsable de la mise en œuvre des infolettres de la compagnie:

  • participe à l’élaboration et à la rédaction;
  • définit la base d’envoi selon la cible déterminée;
  • assure une mise en page conforme à la marque;
  • respecte le processus d’approbation;
  • Respecte les échéanciers de travail et d’envoi;
  • soulève toute question ou commentaire avant l’envoi.

Le coordonnateur effectue également les tâches suivantes :

  • Assure la mise à jour quotidienne du site web, selon les révisions et corrections demandées;
  • Assure le suivi des corrections et la mise à jour des outils de communications (photos, textes, vidéo, bases de données);
  • Coordonne le montage de vitrines et décorations;
  • Coordonne la réalisation de certains programmes de soirée, selon les gabarits en cours et les délais établis;
  • Collige la couverture médiatique, fait le rapport de presse après la veille média;
  • Assure une présence lors des soirées de spectacles, le Marché Casse-Noisette et autres activités des Grands Ballets;
  • Assure un soutien à l’Équipe des communications.

Qualifications requises:

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en communication, en linguistique ou en marketing;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Expérience en rédaction d’infolettres;
  • Expérience agence un atout;
  • Connaissance de Photoshop, InDesign, un atout;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;

Aptitudes recherchées:

  • Excellentes aptitudes rédactionnelles (anglais et français);
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Sens de l’organisation et du travail d’équipe, polyvalence, initiative; proaction;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Rigueur et sens du détail;
  • Bonne gestion du temps et respect des échéanciers.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

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