Description du poste

La mission prioritaire du ou de la titulaire de ce poste sera d’apporter en tout temps un service clientèle supérieur aux visiteurs qui entrent dans l’édifice, aux appels téléphoniques et aux employés. Il ou elle prendra en charge le bon déroulement des opérations quotidiennes reliées à l’accueil. Il ou elle sera aussi appelé (e) à assurer le suivi administratif des achats média et fera la liaison entre l’administration et les acheteurs au sein de l’équipe de Cossette média.

Voici les défis qui vous attendent dans l’équipe média (75 %) :

  • Saisir et mettre à jour les plans d'achats média dans le système informatique
  • Vérifier et valider la facturation des fournisseurs médias
  • Relecture, mise en page et correction de documents 
  • Autres taches connexes 

Voici les défis qui vous attendent à la réception (25 %) :

  • Accueillir avec chaleur et enthousiasme les visiteurs, les employés et répondre au téléphone.
  • Assurer des lieux physiques et un environnement hautement plaisants.
  • Assister les employés et membres de la direction avec leurs requêtes et questions.
  • Distribuer le courrier, préparer la poste, Fedex, poste prioritaire, etc.
  • Recevoir les commandes de différents vendeurs, fournisseurs, etc.

Vous êtes ?

  • Sociable et dynamique
  • Organisé(e) et autonome
  • Rigoureux (euse) avec un grand souci du détail et de l’excellence
  • Bon(ne) joueur (euse) en travail d’équipe
  • Passionné (e) par les médias;

Si vous avez ces compétences, on vous veut dans notre équipe :

  • Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou l'équivalent 
  • Bonne connaissance de la suite Office et de G suite
  • Anglais parlé fonctionnel
  • Excellente maîtrise de la langue française
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.