Chef de produits

Montréal

Description de l’entreprise

Développé et exploité au Québec, Lepointdevente.com est spécialisé dans la gestion et la vente de laissez-passer en ligne. Nous sommes la solution billetterie utilisée par des milliers d’organisateurs d’événements au Québec et ailleurs. Lepointdevente.com, c’est aussi une petite équipe, jeune et dynamique, qui doit répondre rapidement aux demandes de ses clients. Dans ce sens, nos horaires de travail sont flexibles et on ne contraint pas les membres de l’équipe dans leur rôle. Peu importe ton département, ton opinion est bienvenue!

Description du poste

Notre chef de produits sera responsable du développement et de l’amélioration continue des produits à lancer prochainement. Entre le marketing numérique et la représentation de produits, notre chef de produits sera appelé à travailler principalement dans la région de Montréal. Il répondra de la direction développement des marchés. Le travail s’effectue principalement à distance et sur le terrain, à l’exception de meetings ponctuels. Il s’agit d’un poste à temps plein, soit 40 heures par semaine.

Responsabilités 

  • Marketing produits;
  • Coordonner et opérer les outils de marketing et de tracking numérique (FB, GTM, GA, etc)
  • Créer une notoriété de la marque et générer du trafic Web
  • Gérer et faire évoluer les produits selon les attentes des marchés
  • Activations lors d’événements de réseautage
  • Développement d’affaires;
  • Effectuer le démarchage auprès des organisateurs
  • Planifier et livrer les lancements de produits
  • Développer des partenariats avec les parties prenantes pertinentes pour chacun des segments
  • Analyser et synthétiser les opportunités et les tendances des marchés
  • Gestion du contenu;
  • Planifier et rédiger du contenu propre aux différents segments et planifier leur diffusion
  • Être davantage qu’un vecteur de ventes et agir à titre d’agent d’effervescence culturelle

Compétences

Compétences spécifiques;

  • Excellente connaissance des outils et des bonnes pratiques des outils de marketing et tracking numérique
  • Capacité à mener des études et analyses de marchés
  • Avoir déjà effectué de la représentation de produits
  • Bonne capacité de négociation afin de faire adhérer des organisateurs variés
  • Excellent sens de l’analyse

Compétences transversales;

  • Grand sens de l’organisation
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Faire preuve de rigueur et d’autonomie

Atouts;

  • Grand amateur de culture ouvert sur la découverte et désirant s’y impliquer
  • Expériences en gestion de projets transversaux
  • Contacts préalables d’organisateurs culturels

*Le masculin a été utilisé afin d’alléger le texte

Le défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV avant le 30 mai via le formulaire.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel