Adjoint(e) de direction

Montréal

Travailler chez SYRUS, c’est : des occasions de développement professionnel et de dépassement de soi, une rémunération globale avantageuse, un programme d’encouragement à l’activité physique, une séance hebdomadaire de crossfit en équipe avec entraîneur privé, des bureaux à deux pas du Mont-Royal, des espaces de travail ouverts et lumineux, des activités de reconnaissance et de célébration de nos bons coups, et plus encore. Pour en savoir plus : www.syrusreputation.com

Rôle de l’adjoint(e) de direction :

  • Gère les calendriers des membres de la direction;
  • Gère des courriels;
  • Prépare les comptes de dépenses;
  • Organise les réunions et prépare tous les documents requis;
  • Accueille les clients;
  • Apporte un soutien administratif aux conseillers en communication; par exemple, faire des recherches web, de la mise en page, de la révision et de la traduction de divers documents;
  • Veille à la gestion quotidienne du bureau : commande de fournitures, achats divers, gestion de la relation avec certains fournisseurs, etc.
  • Effectue toute autre tâche connexe.

La personne qui occupe ce poste : 

  • Est professionnelle dans ses relations interpersonnelles; 
  • Fait preuve de jugement quant à la confidentialité des dossiers;
  • Sait gérer les priorités, a le sens de l'urgence et fait preuve de débrouillardise; 
  • A le souci du détail;
  • Fait preuve d’autonomie et d’initiative;
  • Détient de l'expérience en gestion de courriels et de calendriers de membres de la direction.  

Qualification et compétences :

  • Maîtrise le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Possède au moins 2 ans d'expérience en lien avec le poste;
  • Possède de solides habiletés informatiques (Suite MS Office);
  • Détient une expérience en agence de communication : un atout.

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