Coordonnateur de production, produits numériques

Montréal

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Responsabilités: 

  • Coordonner la production et la mise en ligne des contenus numériques pour les différentes plateformes de nos 6 stations de radio 
  • Aider les gestionnaires dans le cadre de la gestion de projet pour les projets spéciaux
  • Aider le producteur de contenu numérique lors de la création et de la mise à jour de plans directeurs
  • Aider le producteur de contenu numérique au montage final des productions simples de vidéos
  • Assurer la liaison avec d’autres services afin d’assurer l’harmonisation des éléments créatifs et leur livraison dans les délais impartis
  • Déterminer, rassembler et distribuer les éléments graphiques et équipements nécessaires au travail de l’équipe de production de contenu numérique
  • Assurer la liaison avec les partenaires externes pour obtenir le matériel créatif nécessaire
  • Assurer l’accessibilité et l’exactitude des éléments graphiques livrés
  • Favoriser des relations positives, tant à l’interne qu’à l’externe
  • Acquérir une solide compréhension de la conception de contenu numérique

 Compétences requises:

  • 2-3 années d’expérience en lien avec le poste
  • Solide sens de l’organisation avec souci du détail
  • Expérience en gestion de projets – un atout
  • Solides aptitudes pour la communication écrite et verbale
  • Bilingue
  • Capacité d’établir l’ordre de priorité des tâches, de respecter les échéances et de travailler sous pression
  • Capacité de travailler de manière autonome et au sein d’une équipe
  • Aptitudes pour la résolution de problèmes
  • Connaissance de divers formats de fichiers graphiques
  • Compétences en informatique : suite logicielle Microsoft Office (applications Excel, PowerPoint et Outlook), Smartsheet et JIRA, Adobe premiere pro CC
  • Expérience au sein d’une agence de publicité ou de marketing, un atout
  • Bonne connaissance des applications, des sites Web et des appareils connectés

 Compétences comportementales:

  • Approche proactive en matière de production
  • Grand souci du détail et capacité d’avoir une vue d’ensemble
  • Volonté de remettre les choses en question, afin de tirer parti des occasions qui en découlent

Le bilinguisme est requis. Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

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Production Coordinator, Digital creative

At Bell, we do more than build world-class networks, develop innovative services and create original multiplatform media content – we’re revolutionizing how Canadians communicate.

If you’re ready to bring game-changing ideas to life and join a community that values bold ideas, professional growth and employee wellness, we want you on the Bell team. 

The Bell Media team creates and delivers the best Canadian and international content across our digital media, television, radio, and out-of-home advertising platforms. We’re looking for innovative team players ready to take some of the most well-known entertainment brands in the country to the next level.

Responsibilities: 

  • Coordinate digital production
  • Assist Managers in Project Management on special projects
  • Assist Digital Productor in creating and maintaining roadmaps
  • Assist Digital Productor in basic postproductions
  • Liasing with other departments to ensure creative alignment & on time delivery
  • Point person for identifying, gathering and distributing artwork and equipment needed for the digital team
  • Act as liaison with external partners to obtain assets as needed
  • Ensure accessibility and accuracy of  delivered artwork
  • Fostering positive internal and external relationships
  • Develop a thorough understanding of Digital Design

 Qualifications:

  • 2+ Years previous experience
  • Strong organizational skills with attention to detail
  • Background in Project Management an asset
  • Solid written and oral communication skills
  • Fluent in French and English, written and spoken
  • Ability to prioritize work, meet deadlines and work under pressure
  • Ability to work independently and as a member of a team
  • Problem Solver
  • Familiar with various graphic file formats
  • Computer skills: Microsoft Office, Excel, PowerPoint, Outlook, Smartsheet, JIRA, Adobe premiere pro CC
  • Advertising/Marketing agency experience is an asset
  • Familiarity with Apps, Websites, and Connected Devices an asset

 Soft Skills:

  • Proactive approach to production
  • Focused on every last detail because you get the big picture
  • Eager to question things – there is opportunity in questions
  • Accountable, even when that means highlighting a mistake
  • Always up for a challenge

 Bilingualism is an asset (English and French); adequate knowledge of French is required for positions in Quebec. 

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